- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Transfert de sim et messagerie bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de sim et messagerie bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai transféré ma sim d'un téléphone Android sur mon iPhone.
Depuis, je n'ai que des inconnu sur la messagerie visuelle et impossible d'effacer... (enfin si.. Mais ça revient au redémarrage)
Le plus gênant est de ne pas avoir de notification de nouveaux messages répondeur ni de message via la messagerie visuelle.
J'ai lu qu il fallait demander une sorte de tras fert des serveurs oranges pour la messagerie visuelle qu'à d on passe d'android à iPhone.
Merci beaucoup.
Téléphone pro
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution qui a fonctionné:
Envoyer STATE au 21 101
Puis composer le 888 et a l'accueil, faire 3 puis 4 (désactivation messagerie visuelle)
Ensuite refaire 3 puis 4 (réactivation de la messagerie)
Redémarrer le téléphone.
ça a fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de sim et messagerie bloquée
Salut @Niko2268
Pas sur que ceci fonctionnera aussi avec une ligne mobile pro , a toi de voir .
Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3, puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de sim et messagerie bloquée
Merci pour la réponse.
En fait, j'ai toute la liste des appels avec messages vocaux de l'ancien téléphone (android), mais en lieu est place du nom il est écrit inconnu.
Et impossible de consulter depuis, les nouveaux messagers en mode visuel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution qui a fonctionné:
Envoyer STATE au 21 101
Puis composer le 888 et a l'accueil, faire 3 puis 4 (désactivation messagerie visuelle)
Ensuite refaire 3 puis 4 (réactivation de la messagerie)
Redémarrer le téléphone.
ça a fonctionné.