Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Transfert de sim et messagerie bloquée

Niko2268
contributeur
1 196  

Transfert de sim et messagerie bloquée

Bonjour, 

J'ai transféré ma sim d'un téléphone Android sur mon iPhone. 

Depuis, je n'ai que des inconnu sur la messagerie visuelle et impossible d'effacer... (enfin si.. Mais ça revient au redémarrage) 

Le plus gênant est de ne pas avoir de notification de nouveaux messages répondeur ni de message via la messagerie visuelle. 

J'ai lu qu il fallait demander une sorte de tras fert des serveurs oranges pour la messagerie visuelle qu'à d on passe d'android à iPhone. 

Merci beaucoup. 

Téléphone pro 


Solutions approuvées
Niko2268
contributeur
1 126  

Re: Transfert de sim et messagerie bloquée

La solution qui a fonctionné:

Envoyer STATE au 21 101

Puis composer le 888 et a l'accueil, faire 3 puis 4 (désactivation messagerie visuelle)

Ensuite refaire 3 puis 4  (réactivation de la messagerie)

Redémarrer le téléphone.

ça a fonctionné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Transfert de sim et messagerie bloquée

Salut @Niko2268 

 

Pas sur que ceci fonctionnera aussi avec une ligne mobile pro , a toi de voir .

Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3, puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Niko2268
contributeur
1 142  

Re: Transfert de sim et messagerie bloquée

Merci pour la réponse.

En fait, j'ai toute la liste des appels avec messages vocaux de l'ancien téléphone (android), mais en lieu est place du nom il est écrit inconnu.

Et impossible de consulter depuis, les nouveaux messagers en mode visuel.thumbnail_IMG_0313.png

 

Niko2268
contributeur
1 127  

Re: Transfert de sim et messagerie bloquée

La solution qui a fonctionné:

Envoyer STATE au 21 101

Puis composer le 888 et a l'accueil, faire 3 puis 4 (désactivation messagerie visuelle)

Ensuite refaire 3 puis 4  (réactivation de la messagerie)

Redémarrer le téléphone.

ça a fonctionné.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne