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Re: Tv orange
Bonjour @Mascarine40
Tout d'abord, recevez-vous un message d'erreur ? Voyez-vous un écran noir ? L'application TV d'Orange s'ouvre-t-elle normalement ?
Pourriez-vous essayer de vous déconnecter de l'application, de la désinstaller, puis de la réinstaller et de vous reconnecter ? Cela pourrait résoudre votre problème
Avez-vous une connexion stable ? Privilégiez le Wi-Fi pour en être certain
Vérifiez également les mises à jour de l'application Orange TV sur le Play Store et assurez-vous que votre Samsung est à jour
Dans l'attente de votre retour,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Re: Tv orange
Bonjour Raphael, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai supprimé l'application et je l'ai remise sur mon mobile. Mise à jour sur play store ??. Je ne sais comment faire.
Toutes les chaînes s'ouvrent normalement mais quand je fais lecture le message suivant apparaît :
" Indisponibilité.
Essayer à nouveau. Si problème persiste contacter support via le bouton + (aide et contact et contacter conseiller). Pour info, je suis passée en boutique ORANGE près de mon domicile. Ils ne sont pas arrivés à me dépanner et ne connaissent pas la raison de mon problème d'autant qu'il y a 1 an tout fonctionnait parfaitement.
Merci d'avance pour vos conseils éventuels.
Mascarine40@
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Re: Tv orange
Bonjour @Mascarine40
Vous vous connectez à l'application en Wifi ou bien depuis le réseau mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Tv orange
Réseau mobile
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Re: Tv orange
@Mascarine40 Comme vous l'indiquait @raphael_apa , pouvez-vous vérifier si votre mobile et l'application sont à jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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