Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Tv orange

Mascarine40
contributeur
321  

Tv orange

Je n'arrive plus à ouvrir les chaines de télé orange sur galaxy S8

 

5 RÉPONSES 5
raphael_apa
passionné
301  

Re: Tv orange

Bonjour @Mascarine40 

 

Tout d'abord, recevez-vous un message d'erreur ? Voyez-vous un écran noir ? L'application TV d'Orange s'ouvre-t-elle normalement ?

 

Pourriez-vous essayer de vous déconnecter de l'application, de la désinstaller, puis de la réinstaller et de vous reconnecter ? Cela pourrait résoudre votre problème

 

Avez-vous une connexion stable ? Privilégiez le Wi-Fi pour en être certain

 

Vérifiez également les mises à jour de l'application Orange TV sur le Play Store et assurez-vous que votre Samsung est à jour

 

Dans l'attente de votre retour,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Mascarine40
contributeur
284  

Re: Tv orange

Bonjour Raphael, merci de vous être intéressé à mon problème. J'ai supprimé l'application et je l'ai remise sur mon mobile. Mise à jour sur play store ??. Je ne sais comment faire.

Toutes les chaînes s'ouvrent normalement mais quand je fais lecture le message suivant apparaît :

" Indisponibilité. 

 Essayer à nouveau. Si problème persiste contacter support via le bouton + (aide et contact et contacter conseiller). Pour info, je suis passée en boutique ORANGE près de mon domicile.  Ils ne sont pas arrivés à me dépanner et ne connaissent pas la raison de mon problème d'autant qu'il y a 1 an tout fonctionnait parfaitement. 

Merci d'avance pour vos conseils éventuels.

Mascarine40@

 

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Tv orange

Bonjour @Mascarine40 

Vous vous connectez à l'application en Wifi ou bien depuis le réseau mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mascarine40
contributeur
243  

Re: Tv orange

Réseau mobile

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Tv orange

@Mascarine40 Comme vous l'indiquait @raphael_apa , pouvez-vous vérifier si votre mobile et l'application sont à jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765592 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne