- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Utilisation LiveboxPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation LiveboxPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation LiveboxPhone
Bonjour,
j'ai chargé l'appli Liveboxphone sur mon Iphone 5 sous IOS 8.1.2
Pour l'utiliser comme tél annexe à mon fixe
J'ai bien la connection WIFI avec la box (J'ai l'acces internet) mais l'appli me dit que seul appels mobile est disponible, lorsque le fixe sonne l'iphone n'est pas prévenu
Avez-vous une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation LiveboxPhone
Bonjour HarryKott,
Ce message apparaît e général lorsque l'application n'est pas connectée à internet.
Vérifiez que vous avez bien utilisé votre adresse mail principale de votre compte internet lors de la première connexion.
Parcourez ce document pour vérifier que tout est OK:
http://assistance.orange.fr/livebox-phone-sur-iphone-ipad-4710.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation LiveboxPhone
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse qui ne m'est d'aucune utilité,
Dans ma demande j'ai bien précisé QUE J'AI LA CONNECTION INTERNET
J'ai la coche Bleue en Face de la LiveBox dans mes parametres
J'ai le logo du WIFI dans la ligne supérieure de l'écran d'accueil ,J'ai l'accès internet avec Safari et Chrome
L'application MON RESEAU d'orange m'indique Connecté à Internet suivi du nom de ma LiveBox
Il semble donc que c'est l'appli LiveBoxphone qui ne se connecte pas à la LiveBox
La question est donc POURQUOI (Tous mes autres matériels connectés en WIFI fonctionnent normalement
Dans les paramétrages de la LiveBox Le Iphone est bien présent et connecté
J'ai fait les essai avec et sans controle adresse Mac
J'ai déjà fait toutes les verifications (Désinstallation , réinstallation , adresse de départ premiere connection - qui est donnée directement par la livebox - Le Mp fourni est correct puisque l'install se termine correctement)
Je Précise également que l'aplli MA LIVEBOX est dans le même cas - me dit Non connecté au WiFi d'une Livebox Compatible - C'est une Livebox 2 Sagem
l'appli MON RESEAU elle fonctionne - Le test de débit se fait correctement : Temps de réponse 176ms Descendant 5.70Mb/s Montant 837 Kb/s
Autre Info
Si je veux me connecter à la livebox de façon classique via mon navigateur safari ou chrome en tapant comme sur mon pc ou mon mac 192.168.1.1 dans la barre d'adresse , la réponse est : Page web inaccessible
J'attends donc des explication un peu plus techniques que débrancher-rebrancher désinstaller-Installer, lire des explications
Je vous remercie par avance