Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Utilisation LiveboxPhone

HarryKott
contributeur occasionnel
1 342  

Utilisation LiveboxPhone

Bonjour,

j'ai chargé l'appli Liveboxphone sur mon Iphone 5 sous IOS 8.1.2

Pour l'utiliser comme tél annexe à mon fixe

J'ai bien la connection WIFI avec la box (J'ai l'acces internet) mais l'appli me dit que seul appels mobile est disponible, lorsque le fixe sonne l'iphone n'est pas prévenu

Avez-vous une solution ?

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 324  

Re : Utilisation LiveboxPhone

Bonjour HarryKott,

Ce message apparaît e général lorsque l'application n'est pas connectée à internet.

Vérifiez que vous avez bien utilisé votre adresse mail principale de votre compte internet lors de la première connexion.

Parcourez ce document pour vérifier que tout est OK:

http://assistance.orange.fr/livebox-phone-sur-iphone-ipad-4710.php

HarryKott
contributeur occasionnel
1 185  

Re : Utilisation LiveboxPhone

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse qui ne m'est d'aucune utilité,

Dans ma demande j'ai bien précisé QUE J'AI LA CONNECTION INTERNET

J'ai la coche Bleue en Face de la LiveBox dans mes parametres

 J'ai le logo du WIFI dans la ligne supérieure de l'écran d'accueil ,J'ai l'accès internet avec Safari et Chrome

 

L'application MON RESEAU d'orange m'indique Connecté à Internet suivi du nom de ma LiveBox

Il semble donc que c'est l'appli LiveBoxphone qui ne se connecte pas à la LiveBox

La question est donc POURQUOI (Tous mes autres matériels connectés en WIFI fonctionnent normalement

Dans les paramétrages de la LiveBox Le Iphone est bien présent et connecté

J'ai fait les essai avec et sans controle adresse Mac

J'ai déjà fait toutes les verifications (Désinstallation , réinstallation , adresse de départ premiere connection - qui est donnée directement par la livebox - Le Mp fourni est correct puisque l'install se termine correctement)

 Je Précise également que l'aplli MA LIVEBOX est dans le même cas - me dit Non connecté au WiFi d'une Livebox Compatible - C'est une Livebox 2 Sagem 

l'appli MON RESEAU elle fonctionne - Le test de débit se fait correctement : Temps de réponse 176ms Descendant 5.70Mb/s  Montant 837 Kb/s

Autre Info

Si je veux me connecter à la livebox de façon classique via mon navigateur safari ou chrome en tapant comme sur mon pc ou mon mac 192.168.1.1 dans la barre d'adresse , la réponse est : Page web inaccessible

J'attends donc des explication un peu plus techniques que débrancher-rebrancher désinstaller-Installer, lire des explications 

Je vous remercie par avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757282 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne