- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Version iTunes et iPhone 6 plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVersion iTunes et iPhone 6 plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2015
14h59
3 779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Version iTunes et iPhone 6 plus
Bonjour. Je viens d'acheter un iPhone 6 plus qui n'est pas reconnu par mon ordinateur avec message comme quoi mon iPhone a besoin de la version 11.4 ou + de iTunes et il faut la télécharger c'est ce que j'ai fait mais sans succès. Que faire ? Nxt
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2015
11h27
3 757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Version iTunes et iPhone 6 plus
Bonjour,
Côté PC il faut installer iTune v12.2.2 pour Windows, à télécharger ici : http://www.apple.com/fr/itunes/download
Côté iPhone, il faut vérifier que vous êtes bien en iOS v8.4.1 et que vous avez bien installé les dernières màj des applications pour iPhone "Musique" et "iTunes Store". Ces 3 màj sont à faire directement depuis l'iPhone 6.
Une fois ceci fait il faut une première fois connecter physiquement (par câble) votre iPhone 6 à votre PC.
Et là ça doit marcher... (vous aurez peut-être côté iPhone une fenetre pop-up qui apparaitra vous demandant de confirmer que le PC auquel vous connectez votre iPhone est "digne de confiance" > il faut répondre oui, bien sur).
DB.