- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- VoLTE problem
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoLTE problem
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2020
11h54
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VoLTE problem
Bonjour,
J'ai un application pour faire les appels en Russie, https://apps.apple.com/ru/app/emotion/id460052649 . Cette application n'est marche plus. Je pense que cela est dû aux paramètres VoLTE. L'activer ou le désactiver n'aide pas. Lorsque je passe à un autre opérateur, que j'utilise le WiFi ou que j'utilise VPN sur LTE, cette application fonctionne. Ça fonctionnait dans le passé.
Comment désactiver VoLTE dans mon compte (pas dans mon iPhone)?
Merci, Spasibo,
Sergey