Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Voix 4g

Highlighted
Psn
contributeur
2 611  

Voix 4g

Hier un message est apparu sur mon iPhone SE : désactivation voix 4g et depuis je ne peux plus activer voix et données
25 RÉPONSES 25
Webconseiller
2 565  

Re : Voix 4g

Bonjour.Avez vous retiré votre sim du mobile avant de voir apparaitre ce message?


PhilippeG

signature.jpg


Psn
contributeur
2 560  

Re : Voix 4g

Oui plusieurs fois ... J'avais dû faire plusieurs essais pour un autre problème
Webconseiller
2 557  

Re : Voix 4g

Chaque fois que vous retirez votre sim pour la mettre dans un autre mobile, cela désactive la VoLTe donc évitez de le faire.Pouvez vous me communiquer votre nom prénom, N°de ligne en message privé svp


PhilippeG

signature.jpg


contributeur
2 163  

Re : Voix 4g

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème en ayant fait les mêmes "erreurs".

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Merci

 

 

Cordialement,

contributeur
1 983  

Re : Voix 4g

Bonjour, Même Problème, Pouvez-vous m'aider ? J'ai l'impression que ça m'a coupé les appels Wi-Fi aussi...

contributeur
1 955  

Re : Voix 4g

Bonjour, j'ai aussi le même problème et JE n'arrive pas à trouver comment vous joindre.
contributeur occasionnel
1 664  

Re : Voix 4g

Ayant contacter plusieurs fois le centre technique pour que l'on m'active la voix 4g cela ne marche toujours pas pourriez vous regarder d'où vient le problème.je précise que je n'ai jamais retirer la carte sim
contributeur occasionnel
1 554  

Re : Voix 4g

Idem pour moi. 4G voix données et appels wifi activées pendant plusieurs semaines avant que je retire ma sim pour tester un autre téléphone. Depuis je ne peux plus activer ces fonctions. J'ai déjà appelé plusieurs fois le service technique qui ne comprend pas ma demande. 

ancien webconseiller
1 522  

Re : Voix 4g

Bonjour @BartCordell,


Effectivement, le fait d'avoir retiré votre carte SIM de votre mobile a désactivé ces fonctionnalités.


Afin de bénéficier à nouveau de ces fonctions, je vous remercie de laisser votre carte SIM dans votre téléphone.


De plus, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de ligne ainsi que la marque et le modèle de mobile pour que je puisse vérifier que tout est correct sur votre ligne ?


Caro_M



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

113 membres connectés
et 2631 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre