Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

WI-FI avec un iPhone 6

azerrt
contributeur occasionnel
4 094  

WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour,

 

J'ai un problème de Wi-Fi qui persiste et qui commence vraiment à me faire péter un boulon.

J'ai acheté un iPhone 6 qui fonctionnait très bien puis d'un coup, un jour, il ne capte plus très bien la Wi-Fi de la livebox sagem 2 SEULEMENT dans ma chambre et tout les autres appareils qui s'y trouvent fonctionnent très bien. Apple me remplace donc l'iPhone. Au début nickel, aucun problème et puis s'est revenu, je ne capte toujours plus la Wi-Fi depuis ma chambre uniquement et j'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai ABSOLUMENT fait toutes les manoeuvres possibles et inimaginables, rien n'y fait


Solutions approuvées
azerrt
contributeur occasionnel
3 797  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour,

 

Le problème s'est réglé tout seul, comme par magie. Mon téléphone capte à présent très bien la wifi, mais ça ne risque pas de durer longtemps. 

Je me suis rendu dans une boutique Orange afin de connaitre la source du problème, et ma Livebox semble être trop vieille, je vais donc en changer pour la nouvelle et observerait si le problème persiste avec cette nouvelle box.

 

Merci quand même de votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 016  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour @azerrt 


Je vous invite à faire le test sur d'autres réseaux Wi-Fi (Orange Wi-Fi public, une autre Box etc...) afin de déterminer si cela provient réellement de votre Iphone.


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

azerrt
contributeur occasionnel
3 984  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour,

Je suis allée chez des amis et mon téléphone capte très bien la Wi-Fi et cela marche parfaitement bien, aucun problème.
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 966  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour @azerrt 


Pouvez-vous m'apporter d'avantage de précisions? Lorsque vous êtes dans la liste des réseaux Wi-Fi sur votre Iphone, le Wi-Fi Livebox apparait-il? Avez-vous un message d'erreur?


JeremyP

signature.jpg

azerrt
contributeur occasionnel
3 928  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour,

 

Ma Livebox n'apparaît pas toujours, parfois je dois me rapprocher de celle-ci pour la capter et parfois elle réapparait toute seule et aucun message d'erreur....quoi que parfois ça me redemande le mot de passe wifi de la box alors que c'est déjà rentré.

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 876  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour @azerrt 


Avez-vous déjà fait un reset de votre Livebox?


JeremyP

signature.jpg

azerrt
contributeur occasionnel
3 851  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour,

Je crois que oui, mais je suis pas sûre que c'était la bonne manœuvre. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut faire pour que je puisse recommencer svp
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 804  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour @azerrt,


Je prends en charge votre demande. Dans un premier temps, je vous à invite à supprimer le réseau Wi-Fi de votre iPhone 6, puis à le recréer. Votre mobile arrive-t-il à se connecter en Wi-Fi ?


Si le cas persiste, merci d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué et de tester à nouveau.


Tenez-moi informée du résultat.


Maliny

signature.jpg

azerrt
contributeur occasionnel
3 798  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Bonjour,

 

Le problème s'est réglé tout seul, comme par magie. Mon téléphone capte à présent très bien la wifi, mais ça ne risque pas de durer longtemps. 

Je me suis rendu dans une boutique Orange afin de connaitre la source du problème, et ma Livebox semble être trop vieille, je vais donc en changer pour la nouvelle et observerait si le problème persiste avec cette nouvelle box.

 

Merci quand même de votre aide.

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 792  

Re : WI-FI avec un iPhone 6

Ravie pour vous et merci de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. ^Lima

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne