- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- WI-FI avec un iPhone 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWI-FI avec un iPhone 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème de Wi-Fi qui persiste et qui commence vraiment à me faire péter un boulon.
J'ai acheté un iPhone 6 qui fonctionnait très bien puis d'un coup, un jour, il ne capte plus très bien la Wi-Fi de la livebox sagem 2 SEULEMENT dans ma chambre et tout les autres appareils qui s'y trouvent fonctionnent très bien. Apple me remplace donc l'iPhone. Au début nickel, aucun problème et puis s'est revenu, je ne capte toujours plus la Wi-Fi depuis ma chambre uniquement et j'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai ABSOLUMENT fait toutes les manoeuvres possibles et inimaginables, rien n'y fait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème s'est réglé tout seul, comme par magie. Mon téléphone capte à présent très bien la wifi, mais ça ne risque pas de durer longtemps.
Je me suis rendu dans une boutique Orange afin de connaitre la source du problème, et ma Livebox semble être trop vieille, je vais donc en changer pour la nouvelle et observerait si le problème persiste avec cette nouvelle box.
Merci quand même de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WI-FI avec un iPhone 6
Bonjour @azerrt
Je vous invite à faire le test sur d'autres réseaux Wi-Fi (Orange Wi-Fi public, une autre Box etc...) afin de déterminer si cela provient réellement de votre Iphone.
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allée chez des amis et mon téléphone capte très bien la Wi-Fi et cela marche parfaitement bien, aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azerrt
Pouvez-vous m'apporter d'avantage de précisions? Lorsque vous êtes dans la liste des réseaux Wi-Fi sur votre Iphone, le Wi-Fi Livebox apparait-il? Avez-vous un message d'erreur?
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma Livebox n'apparaît pas toujours, parfois je dois me rapprocher de celle-ci pour la capter et parfois elle réapparait toute seule et aucun message d'erreur....quoi que parfois ça me redemande le mot de passe wifi de la box alors que c'est déjà rentré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois que oui, mais je suis pas sûre que c'était la bonne manœuvre. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut faire pour que je puisse recommencer svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azerrt,
Je prends en charge votre demande. Dans un premier temps, je vous à invite à supprimer le réseau Wi-Fi de votre iPhone 6, puis à le recréer. Votre mobile arrive-t-il à se connecter en Wi-Fi ?
Si le cas persiste, merci d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué et de tester à nouveau.
Tenez-moi informée du résultat.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème s'est réglé tout seul, comme par magie. Mon téléphone capte à présent très bien la wifi, mais ça ne risque pas de durer longtemps.
Je me suis rendu dans une boutique Orange afin de connaitre la source du problème, et ma Livebox semble être trop vieille, je vais donc en changer pour la nouvelle et observerait si le problème persiste avec cette nouvelle box.
Merci quand même de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ravie pour vous et merci de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. ^Lima