Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

WIFI

biscotus
contributeur
767  

WIFI

Bonjour,

je possède un Samsung galaxy S2 gt 19100

Je ne parviens pas à me connecter sur un réseau wifi sauf chez moi!!

Y a t il des manipulations a faire sur mon appareil quand je suis par ex dans un hotel ? Je ne peux avoir la page d'acceuil ou je dois mettre l identifiant et le pass!

Merci pour votre réponse

M

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
765  
Maxou9
star
star
747  

Re : WIFI

Bonjour @biscotus

Il existe plusieurs type de point d'accès wifi en fonction de ces points la marche a suivre differe.
Tu les point Wifi totalement libre la tu te connecte juste en activant le Wifi et en sélectionnant ce point.
Tu as les wifi de grande enseigne généralement il suffit d'accepter les conditions sur la page d'accueil. Certains demande une inscription.
Tu as le wifi d'orange qui lui demande une identification soit manuel soit via l'application orange mon réseau.
Tu as aussi certains wifi hotel qui ne sont accessibles qu'a leur clientèle il faut demander les identifiant qui la peuvent être temporaire ou permanent.
Bref y de tout même si il sont dans l'immence majorité gratuit il loin d'etre toujours tres évident de les utiliser.
Après y la réalité du terrain si un wifi Macdo, Wifilib, quelques autres sont tres performant avec des débits de l'ordre de 40 mega voir nettement plus beaucoup de Wifi ce traîne avec des débit de 1 méga, de ce fait et compte tenu de l'évolution des forfaits aujourd'hui y a vraiment tres peux d intérêt d'aller ce connecter en Wifi. Dans beaucoup d'android la 4G et même la 3G offre un meilleur service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne