Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

acces messagerie

jeromeetisa
contributeur
6 111  

acces messagerie

impossible depuis hier d'acceder a ma boite mail depuis mon iphone, alors que tout fonctionnaitcorrectement jusq´a présent. de plus j'accede a ma messagerie sur un vieu blog datant de 2010 ce qui ne m'interesse pas. merci de remettre tout en état

7 RÉPONSES 7
Yashal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 534  

Re : acces messagerie

Il s'agit d'une communauté d'utilisateurs, pas de salariés d'Orange. Nous n'avons pas la main pour faire quelque modification que ce soit sur votre dossier. 

Vérifiez le paramétrage de votre boite mail dans l'iPhone. SI besoin est, réinstallez la. Cela résoudra probablement le souci. Si vous souhaitez un peu d'aide, postez le type de boite que vous utilisez (orange.fr, gmail.com etc.) pour que l'on puisse vous transmettre le paramétrage. 

cilusse
contributeur occasionnel
4 150  

Re : acces messagerie

Il serait préférable de supprimer le compte e-mail de votre iPhone et de le réajouter en verifiant bien d'utiliser le protocole IMAP.

 

http://assistance.orange.fr/configurer-votre-boite-mail-sur-votre-iphone-3546.php

Cordialement, #cilusse.
pmagisson
contributeur occasionnel
3 968  

Re : acces messagerie

Même symptomes pour moi, simultanément sur mon iPhone et mon iPad. J'obtiens systématiquement une réponse "identifiant et/ou mot de passe incorrect", alors que rien n'a été modifié. Par ailleurs, je récupère sans problème mes emails Orange sur Thunderbird avec mon PC.

 

Et j'ai déjà supprimé et reconfiguré le compte Orange sur les deux appareils, sans succès !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 935  

Re : acces messagerie

Bonjour pmagisson,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange


Lorsque vous tentez de recevoir vos mails êtes vous connecté en WI-FI à une box ou sous réseau mobile EDGE/3G ?


Sabrina.




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pmagisson
contributeur occasionnel
3 931  

Re : acces messagerie

Ca se produit, quelque soit le type de connexion : Wifi, 3G ou Edge.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 930  

Re : acces messagerie

 pmagisson,


Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau de l'iPhone et l'iPad ?


Dans le cas contraire, merci de le faire en allant dans le menu RÉGLAGES / GÉNÉRAL / RÉINITIALISER / RÉINITIALISER LES RÉGLAGES RÉSEAU


Au préalable, je vous invite à supprimer vos compte mails puis à les recréer après avoir effectué cette démarche.


J'attends votre retour.

Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pmagisson
contributeur occasionnel
3 919  

Re : acces messagerie

J'ai fait tout cela.
Seul changement :
Les paramètres imap donnent toujours un message "mot de passe incorrect", mais en basculant en POP, et en modifiant manuellement l'adresse du serveur en pop.orange.fr , ça remarche.
Alors que l'appli iPhone Orange mail fonctionne normalement sans avoir à toucher aux paramètres...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne