- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- acces messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces messagerie
impossible depuis hier d'acceder a ma boite mail depuis mon iphone, alors que tout fonctionnaitcorrectement jusq´a présent. de plus j'accede a ma messagerie sur un vieu blog datant de 2010 ce qui ne m'interesse pas. merci de remettre tout en état
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces messagerie
Il s'agit d'une communauté d'utilisateurs, pas de salariés d'Orange. Nous n'avons pas la main pour faire quelque modification que ce soit sur votre dossier.
Vérifiez le paramétrage de votre boite mail dans l'iPhone. SI besoin est, réinstallez la. Cela résoudra probablement le souci. Si vous souhaitez un peu d'aide, postez le type de boite que vous utilisez (orange.fr, gmail.com etc.) pour que l'on puisse vous transmettre le paramétrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces messagerie
Il serait préférable de supprimer le compte e-mail de votre iPhone et de le réajouter en verifiant bien d'utiliser le protocole IMAP.
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-boite-mail-sur-votre-iphone-3546.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces messagerie
Même symptomes pour moi, simultanément sur mon iPhone et mon iPad. J'obtiens systématiquement une réponse "identifiant et/ou mot de passe incorrect", alors que rien n'a été modifié. Par ailleurs, je récupère sans problème mes emails Orange sur Thunderbird avec mon PC.
Et j'ai déjà supprimé et reconfiguré le compte Orange sur les deux appareils, sans succès !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces messagerie
Bonjour pmagisson,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
Lorsque vous tentez de recevoir vos mails êtes vous connecté en WI-FI à une box ou sous réseau mobile EDGE/3G ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces messagerie
Ca se produit, quelque soit le type de connexion : Wifi, 3G ou Edge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces messagerie
Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau de l'iPhone et l'iPad ?
Dans le cas contraire, merci de le faire en allant dans le menu RÉGLAGES / GÉNÉRAL / RÉINITIALISER / RÉINITIALISER LES RÉGLAGES RÉSEAU
Au préalable, je vous invite à supprimer vos compte mails puis à les recréer après avoir effectué cette démarche.
J'attends votre retour.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces messagerie
Seul changement :
Les paramètres imap donnent toujours un message "mot de passe incorrect", mais en basculant en POP, et en modifiant manuellement l'adresse du serveur en pop.orange.fr , ça remarche.
Alors que l'appli iPhone Orange mail fonctionne normalement sans avoir à toucher aux paramètres...