- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- activation de sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation de sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2020
21h53
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation de sim
bonjour activation de ma nouvelle carte sim remplacée ne fonctionne pas ...
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-09-2020
1h32
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de sim
Bonjour,
Quel est le problème exact ?
Appelle le 3900.
Posté le
26-09-2020
7h27
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de sim
Posté le
26-09-2020
7h44
Modifié le
26/09/2020
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation de sim
Salut @GD22 & Tous
Si tu suis la procédure qui figure sur cette page et le problème persiste après ouverture de celle-ci tu as la possibilité de prendre contact par " chat "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Un C/c:
Remarque : si vous avez fait une demande de renouvellement de carte SIM en boutique, cette dernière est déjà activée.