Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

activation de sim

GD22
contributeur
590  

activation de sim

bonjour activation de ma nouvelle carte sim remplacée ne fonctionne pas ...

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
566  

Re: activation de sim

Bonjour,

Quel est le problème exact ?

Appelle le 3900.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
548  
johann
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: activation de sim

Salut @GD22  & Tous

 

Si tu suis la procédure qui figure sur cette page et le problème persiste après ouverture de celle-ci tu as la possibilité de prendre contact par  " chat "

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Un C/c:

Remarque : si vous avez fait une demande de renouvellement de carte SIM en boutique, cette dernière est déjà activée.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne