Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

appels wifi

hubthi
contributeur
598  

appels wifi

Bonjour,

avec mon iphone 12 mini je n'arrive pas à activer les appels wifi.

Une solution?

D'avance merci

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: appels wifi

Salut @hubthi 

 

Tu suis cette procédure .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hubthi
contributeur
539  

Re: appels wifi

Bonjour,

même en suivant la procédure ça ne fonctionne pas.

un message me dit de contacter orange

Merci

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: appels wifi

Bonjour @hubthi 

Nous allons voir ça ensemble. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sev1208
contributeur
470  

Re: appels wifi

Je n arrive pas à mettre les appels wifi cela m indique appeler orange France 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: appels wifi

Bonjour @Sev1208 

Les services appels Wi-FI et Volte s'activent automatiquement 48h après portabilité ou création du numéro. Passez ce délai, je vous invite à nous recontacter.

Vous pouvez retrouver la liste des mobile compatible sur notre site :  https://reseaux.orange.fr/en-deplacement/appeler-en-wifi-sur-votre-smartphone-meme-sans-reseau-mobil...

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sev1208
contributeur
444  

Re: appels wifi

Merci quel numéro dois je faire pour appeler orange par rapport à ma demande ?

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: appels wifi

@Sev1208 

Si le dysfonctionnement persiste malgré le délai indiqué, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110


Dans l'attente de votre retour.
Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne