Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

apple watch question

Rox2
contributeur
454  

apple watch question

Bonjour,
J'aimerai faire acquisition d'une montre connecté de chez apple. J'ai vu celle ci recemment sur le site de orange https://boutique.orange.fr/accessoires/apple-watch-series-4-4g-boitier-44-mm-gris-bracelet-noir-spor...
Savez vous si la promotion est fini ( en gros momentanément indisponible car plus de stock) Ou il elle va revenir dans les prochain jour en stock avec la promo. J'ai essayer de contacter orange mais sans réponse.
Merci
Cordialement 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: apple watch question

Salut @Rox2 

 

Un C/c des conditions .

 

Offre valable du 15/07/2020 à 8h01 au 11/08/2020 à 23h59 sur le produit Apple Watch Series 4 4G 44mm alu gris sidéral bracelet sport noir, au prix de 389,00 € au lieu de 509,00 €. Offre limitée à toute commande validée avant le 11/08/2020 à 23h59

 

De même que tu as la possibilité de créer une alerte de disponibilité .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rox2
contributeur
406  

Re: apple watch question

Merci de la reponses ! j'avais lu ca en effet mais je me demande si c'est momantement indisponible car il y a plus de stock. Donc plus moyen de l'acheté meme si la promo est toujours dispo 

johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: apple watch question

@Rox2 

 

Vu qu'il est spécifié  " Temporairement indisponible "  ils sont éventuellement en commande côté orange , mais qui sait si elle ne sera pas à nouveau en stock

après le 11/08

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JessyJess78
contributeur
342  

Re: apple watch question

Bonjour,

Je viens de voir la montre que je voudrais (en promo) mais actuellement indisponible...

Comment peut-on savoir si en boutique le produit serait disponible ?

Merci d'avance,

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: apple watch question

Salut @JessyJess78  & Tous

 

En principe tu as la possibilité de créer une alerte de disponibilité via

la boutique en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne