Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

carte nano sim

Megan6
contributeur
703  

carte nano sim

Bonjour. J'ai reçu mon nouveau Samsung A40 et la déception de devoir acheter des cartes nano Sim séparément! Pourquoi ne vous disent-ils pas cela quand vous l'achetez?! Le Sim de mon ancien Galaxy Core Prime n’est évidemment pas compatible. Apparemment, vous devez mettre 2 cartes nano Sim et une carte micro-SD. Le magasin est loin d’ici, et je veux commander en ligne, mais il n’est pas facile de trouver les bons. Pouvez-vous m'aider? Je remarque sur le forum qu'il y a des frais pour cela. En tant que client Orange de longue date, je trouve cela scandaleux.

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Re : carte nano sim


Bonjour @Megan6,

Je comprends votre mécontentement, le renouvellement de la carte SIM est payant depuis Octobre 2017. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que le délai de livraison est de 5 jours ouvrés et que cela vous reviendra à 10€

AlexandreK


signature.jpg

denmat
incollable
incollable
689  

Re: carte nano sim

Bonsoir,

Je comprends votre mécontentement. D'autant plus, que d'autres opérateurs concurrents, offre le premier changement de carte sim. Orange devrait vraiment faire cet effort.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne