- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de mobile
Bonjour
je cherche à changer mon Iphone se contre un 14 Pro ayant acquis la durée d'abonnement nécessaire. J'ai passé plusieurs commandes y compris avec l'assistance d'un conseiller orange qui toutes ont été rejetées par annulation de mon débit carte bleue sans un mot d'explication de la boutique orange.
Les conseillers orange ne sont pas plus renseignés que moi et le rendez vous en boutique orange pour ce motif est impossible dans toutes les villes.
Quelqu'un connait il la raison ? Greve du service vente ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
Bonjour @embrunais
" Gréve au service vente ?" Tout de suite c'est pas moi c'est les autres !!!
Les cartes bancaires ont un montant plafond de débit par opération.
Voyez sur votre espace client de la banque quel est ce montant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
Bonjour
j’y avais pensé, carte à débit immédiat, plafond non atteint, compte bien achalandé. Le montant est d’abord débité puis la transaction est annulée par le receveur.
Avez vous une autre proposition ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
C'est fait, ils m'ont simplement recommandé de refaire ma commande puisque l'argent n'avait pas été débité du compte, ce que j'ai fait en tout 5 fois maintenant...