Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

benji74330
incollable
incollable
574  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Moi j'ai commandé le 16 Gb Or, donc normalement je dis bien normalement ça serait à parti du 7 octobre.

benji
Aewil
helper actif
566  

Je pense que les OR vont être livrés en stock vraiment conséquent la semaine prochaine.

benji74330
incollable
incollable
563  

Ca serait le plus beau des cadeaux ...
benji
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Bonjour à tous, 

@benji74330, 

Je suis là.

Je suis vos discussions, je n'ai pas d'informations supplémentaires à vous apporter c'est pour cela que je n'interviens pas. 

MLK 

signature.jpg

Aewil
helper actif
544  

Merci beaucoup MLK !

La seule chose que j'espère c'est une fourchette pour ne pas rester devant ma page de commande sans cesse en attente...
benji74330
incollable
incollable
538  

Merci MLK maintenant on peut attendre la semaine prochaine fin j'espère

benji
gayta
contributeur occasionnel
503  

Bon moi aussi j'aimerai le 5s gold mais on peut même pas le precommander, je suis déjà abonné mobile (je ne suis plus engagé) et fibre avec contrats séparés et je voulais souscrire l'offre open rentrée 4g fibre avec la promo à 60€ par mois, sauf que l'offre se termine le 9/10, et pareil je voulais bénéficier de la reprise de mon ancien iPhone à 100€ (j'ai un iPhone 4 avec touche home qui déconne) mais là encore c'est jusqu'au 9/10... Donc en gros je sens bien que je vais me faire entuber à cause de ces histoires de stock...
Si les offres sont pas renouvelées tant pis j'irai voir ailleurs...
benji74330
incollable
incollable
498  

Gayta : Bonsoir, pour l'instant les coloris Or sont bientôt dispo, moi j'ai réussi à le commandé le 21/09 juste à temps et après c'est passé en "bientôt dispo" quand les iphones 5S qui on était commandé seront expédiés la les offres iphones avec forfait pourront être commandé et il y aura du stock mais quoi qu'il en soit c'est pas la faute d'Orange mais d'Apple voila en espérant t'avoir aidé.

benji
gayta
contributeur occasionnel
496  

Merci Benji, en effet j'ai lu vos mésaventures courage pour l'attente... Je suis conscient qu'orange n'y peut rien pour le stock mais j'espère bien qu'ils vont renouveler leurs offres promotionnelles vu qu'on ne peut pas s'abonner en ce moment si on veut le gold... Si c'est pas le cas alors ce serait franchement abusé...
benji74330
incollable
incollable
490  

Je comprends et c'est ça chez tous les opérateurs, orange, sfr, bouygues, b and you, free ... Le gold a fait un sacré carton surtout en modèle 16 GB parce que il est moins chère que le 32 et 64 GB bien sur, mais quoi qu'il en soit il arrivera en stock chez Orange, au départ j'avais peur qu'Apple en produisent plus mais tout compte fait si mais on déséspère pas normalement on pourra avoir des nouvelles début semaine prochaine, les livraisons sont prévu soit semaine pro pour les gens qui on commandé le 20 et 21 septembre ou 7 octobre, jour J pour les expéditions, les transporteurs vont circulé sur le monde entier.

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne