Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

gayta10
helper
336  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

merci pour l'info! apparemment les arrivages se font le matin chez orange, contrairement aux autres opérateurs... je sens que je vais me lever tôt demain...

et sur le site c'est passé en dispo quand même à un moment donné ou c'est juste le service client qui proposait le 32 go? parce que l'agent orange que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils avaient le même stock que sur orange.fr

benji74330
incollable
incollable
334  

Ils disent qu'il y a du stock mais j'ai du mal a y croire . . . Mais j'ai commandé le 21 et on m'a dit que je serais prioritaire
benji
enzoky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
333  

Ben quand j'étais au tel avec elle je vérifier en meme temps et je peux te dire que ce n'était pas dispo.

Peut etre il y a un temps de mise a jour sur le site ...

Vous avez tous reçu votre sms ou mail de validation de commande ou pas ? Vous avez été débité ?

gayta10
helper
326  

@enzoky a écrit :

Ben quand j'étais au tel avec elle je vérifier en meme temps et je peux te dire que ce n'était pas dispo.

Peut etre il y a un temps de mise a jour sur le site ...

ouais bah je vais pas passer mon temps à appeler non plus... franchement ils abusent... ils pourraient au moins donner la possibilité de précommander pfff ça me saoule

benji74330
incollable
incollable
323  

Moi quand j'ai passé la commande le 21 c'est passé directe en quelque seconde a "en préparation" mais sur le site ça marque toujours "bientôt disponible" ils ont l'air d'avoir des problèmes de MAJ moi j'ai du mal a croire dans tout ça . . . Ça me soûle j'y comprends plus rien . . .
benji
enzoky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Faut croiser les doigts !

Je sais qu'en tout que Apple va recevoir un gros arrivage d'iphone a partir du 7 donc ça sera le cas pour tous les distributeurs 

enzoky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
316  

Ben moi je n'ai aucun numéro de commande ou autre juste un mail qui dit que Orange a reçu la commande et dès qu'elle sera ok je vais recevoir un mail ou sms pour la livraison 

benji74330
incollable
incollable
315  

Ça marque toujours indisponible pour le modèle 16 gb Or a l'heure actuelle . . .
benji
benji74330
incollable
incollable
314  

J'espère bien . . .
benji
gayta10
helper
312  

@enzoky a écrit :

Faut croiser les doigts !

Je sais qu'en tout que Apple va recevoir un gros arrivage d'iphone a partir du 7 donc ça sera le cas pour tous les distributeurs 

Si c'est le 7 ok du moment que ce soit avant le 9... moi aussi je veux prendre une offre open comme toi enzoky, mais je veux open rentrée 4g fibre et la promo c'est jusqu'au 9... et je veux la reprise de mon ancien iphone à 100 euros sauf que là aussi c'est jusqu'au 9 pfff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798984 membres inscrits 🧡

3606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne