Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

gayta10
helper
430  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

J'ai un iphone 4, 32 go, quand j'ai vu les prix annoncés (399 € le 16go avec le forfait open rentrée, 499 € le 32 go), je me suis dit oula... on va se limiter au 16 go cette année... et puis j'ai vu l'offre de reprise de l'ancien iphone à 100€, donc je me suis dit allez faisons une folie...

Et la nana au téléphone m'a rajouté des points, j'ai rien compris... Sur orange.fr avec le programme changer de mobile, on me disait pourtant que j'avais le maximum de points pour acquérir un mobile le moins cher possible.

Et donc au final, au lieu de payer 499€ je paye 360€ le téléphone (je me rappelle plus du prix exact mais c'est dans ces eaux là) moins la reprise ça me fait un coût global de 260, ça reste correct par rapport à mes prévisions...

gayta10
helper
427  

Si ça te fait trop cher benji, appelle le SC s'ils peuvent pas te rajouter des points pour avoir une réduc sur le 32go... franchement je m'attendais à débourser beaucoup plus...

benji74330
incollable
incollable
422  

La dame du service client m'a dit que si je prendrais un 32 Gb le délais de livraison serait rallongé et qu'il y aurait plein de démarche à faire donc je serais plus prioritaire mais bon je vais attendre c'est tout . . . 

benji
Aewil
helper actif
415  

Je viens d'appeler, maintenant la personne m'a dit de pas m'attendre à recevoir le téléphone avant Mardi prochain.... !!!!!

benji74330
incollable
incollable
412  

Pour le 16 Gb Or ???? Oulaaaaaa je vais finir par prendre l'argent ou le 32 Gb or je vais les appelés DIRECTE 

benji
gayta10
helper
411  

@Aewil a écrit :

Je viens d'appeler, maintenant la personne m'a dit de pas m'attendre à recevoir le téléphone avant Mardi prochain.... !!!!!

Je pense que ça sert plus à rien d'appeler, de toute manière le SC n'en sait rien du tout des arrivées, ils regardent sur leur ordi ce qui est en stock, après c'est de simples rumeurs... hier le mec m'a dit qu'ils ne recevraient pas d'iphone 32 go or avant le 9 et regarde ce matin y en avait...

Donc si vous voulez des remises foncez! mais si c'est pour leur demander quand est-ce que vous allez le recevoir alors n'attachez pas trop d'importance à ce qu'on vous dira, ça peut être de grosses conneries...

benji74330
incollable
incollable
408  

Bah moi je vais demandé 1 mois offert 

benji
Aewil
helper actif
407  

Ah mais ça c'est sûr, mais j'appel pour voir où en sont les rumeurs justement, mais de toute façon, si j'ai rien avant Samedi, ça va vraiment chier

benji74330
incollable
incollable
403  

Je suis mis en attente la 

benji
lynepix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Pareille pour moi mon statut de commande est toujours en rupture !!! Je vais tel au sc. de suite à force on aura bien quelque chose

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797053 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne