- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- commande iphone 5S 16 Gb Or
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande iphone 5S 16 Gb Or
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 5S 16 Gb Or
J'ai un iphone 4, 32 go, quand j'ai vu les prix annoncés (399 € le 16go avec le forfait open rentrée, 499 € le 32 go), je me suis dit oula... on va se limiter au 16 go cette année... et puis j'ai vu l'offre de reprise de l'ancien iphone à 100€, donc je me suis dit allez faisons une folie...
Et la nana au téléphone m'a rajouté des points, j'ai rien compris... Sur orange.fr avec le programme changer de mobile, on me disait pourtant que j'avais le maximum de points pour acquérir un mobile le moins cher possible.
Et donc au final, au lieu de payer 499€ je paye 360€ le téléphone (je me rappelle plus du prix exact mais c'est dans ces eaux là) moins la reprise ça me fait un coût global de 260, ça reste correct par rapport à mes prévisions...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si ça te fait trop cher benji, appelle le SC s'ils peuvent pas te rajouter des points pour avoir une réduc sur le 32go... franchement je m'attendais à débourser beaucoup plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La dame du service client m'a dit que si je prendrais un 32 Gb le délais de livraison serait rallongé et qu'il y aurait plein de démarche à faire donc je serais plus prioritaire mais bon je vais attendre c'est tout . . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'appeler, maintenant la personne m'a dit de pas m'attendre à recevoir le téléphone avant Mardi prochain.... !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le 16 Gb Or ???? Oulaaaaaa je vais finir par prendre l'argent ou le 32 Gb or je vais les appelés DIRECTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Aewil a écrit :Je viens d'appeler, maintenant la personne m'a dit de pas m'attendre à recevoir le téléphone avant Mardi prochain.... !!!!!
Je pense que ça sert plus à rien d'appeler, de toute manière le SC n'en sait rien du tout des arrivées, ils regardent sur leur ordi ce qui est en stock, après c'est de simples rumeurs... hier le mec m'a dit qu'ils ne recevraient pas d'iphone 32 go or avant le 9 et regarde ce matin y en avait...
Donc si vous voulez des remises foncez! mais si c'est pour leur demander quand est-ce que vous allez le recevoir alors n'attachez pas trop d'importance à ce qu'on vous dira, ça peut être de grosses conneries...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bah moi je vais demandé 1 mois offert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah mais ça c'est sûr, mais j'appel pour voir où en sont les rumeurs justement, mais de toute façon, si j'ai rien avant Samedi, ça va vraiment chier ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis mis en attente la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS