Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

leffra
contributeur occasionnel
1 837  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

pour ceux qui ont commandé samedi, les "3 jours ouvrés" se terminent aujourd'hui et chronopost livre avant 13h donc encore un peu de patience encore 2h à espérer...

benji74330
incollable
incollable
1 836  

Leffra : Moi je l'ai commandé samedi "reçu logisticien" et lundi "en préparation", et la je viens d'apprendre que les logisticien c'est Orange et pas Chronoposte ...

benji
benji74330
incollable
incollable
1 835  

Leffra : Franchement ça m'étonnerait que ça soit aujourd'hui ... Sinon ça aurait changé de statut sur le site d'orange du style "en livraison" ou "expedition" et qu'on aurais pu avoir un numéro de suivis 

benji
Aewil
helper actif
1 829  

Ce sera la semaine prochaine je pense.

Pas d'inquiétude, vous l'aurez, moi j'attends patiemment le mien, ça sert à rien de psychoter...

marionlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 815  

Bonjour à tous,

Bien contente (même si ça ne devrait pas vraiment être une réjouissance) de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas !

A vrai dire, je crois même que ma situation est pire puique j'ai commandé l'iphone 5S argent samedi 21/09 aux alentours des 14h par téléphone avec un conseiller et que, de ce fait, il m'est impossible de suivre ma commande !

Tout comme vous, on m'annonçait un délai de 1 semaine environ. J'ai appelé tous les jours pour avoir des infos et c'est là que la blague prend tout son sens puisu'absolument AUCUN des conseillers ne m'a répondu la même chose :

l'un m'a dit qu'il arrivait mardi à 17h, l'autre m'annonce qu'il est en cours de livraison mais que cela a pris du retard et donc, qu'il arrivera aujourd'hui ou demain, ce matin l'un des conseillers echat m'informe qu'il est bien arrivé (ce que dément la boutique point relais) et enfin, ce matin, un nouveau conseiller m'informe qu'il était  en rupture quand je l'ai commandé et qu'il ne peut pas me dire quand il sera livré ! 

En fait, je suis à deux doigts de penser qu'on s'est tous bien fait berner et qu'ils ont manigencer ce 'faux ré-approvisionnement soudain' pour nous motiver à pré-commander !

Je propose que le premier qui reçoit son iphone se manifeste !!!!

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 814  

Bonjour à tous, 

@benji74330, jonathan24, Aewil, Cedricdelan83 et marionlyon

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos noms, prénoms et numéros de commande afin que j'accède à vos dossiers ? 

Merci, 

MLK

signature.jpg

Aewil
helper actif
1 812  

MP envoyé !

Un conseiller m'a fait rire en me disant qu'Apple avait lancé des téléphones, mais en oubliant de les fabriquer

benji74330
incollable
incollable
1 799  

Idem message envoyé, maintenant on attend la réponse ...

benji
marionlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 791  

Idem ! message envoyé ! 

benji74330
incollable
incollable
1 784