Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

benji74330
incollable
incollable
592  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

La chance moi j'ai toujours en préparation. Ta reçu un sms ?
benji
lynepix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

enleverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yes !!!!!!

benji74330
incollable
incollable
577  

Ya que moi qui a rien du tout la je suis avec le SC et je commence a péter un câble avec eux et elle me dit qu'elles ont pas les mêmes stock que chez sosh
benji
Aewil
helper actif
567  

J'ai pas encore reçu le SMS mais il parait qu'il peut arriver après la livraison...

DnS
contributeur occasionnel
564  

toujours aucun email concernant la livraison ( depuis le 21septembre) aucun changement sur ma commande " indefini ", mise a part le seul emailce matin c'est que le iphone 5S or etait en stock et resultat sur le site " indisponible "...

benji74330
incollable
incollable
552  

Bon je viens d'avoir la dame donc d'après d'elle 2 jours après que j'ai commandé L'iphone c'était censé marquer "en rupture" et la aujourd'hui elle la dit qu'il est en cour de préparation et je lui ai dis que ça marque ça depuis le 21 donc je devrais le recevoir cette semaine mais j'ai du mal a y croire et en plus elle m'a tutoyé MDR
benji
lynepix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

moi j'avai rien recu du tout je m'en suis rendu compte en allant sur mon suivi de commande ! j'ai tel au sc car j'ai une livraison a domicile et je veux etre sur detre la lol elle ma dis que normalement je recevrai un sms car la il est toujour au dépot mais pret a l'envoi mais dans le doute j'ai mis une alerte sms chez chronopost car eux doivent etre plus fiable je pense lol et la fille du sc ma dis qu'il etais livré entre 8h et 14h 

gayta10
helper
533  

@benji74330 a écrit :
et en plus elle m'a tutoyé MDR

Rien que pour ça je demanderais un mois gratis lol

benji74330
incollable
incollable
516  

Lol, en tout cas j'espère que je recevrais l'iPhone cette semaine. Cest quand même bizarre qu'ils ont pas les mêmes stock que je sosh.
benji
lynepix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

je viens juste de recevoir un sms d'orange qui me dis que mon tel est parti de l'entrepot !!!! enfinnnnnnnn

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne