- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- connection wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2015
12h53
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection wifi
bonjour bien que j'utilise mon iPhone depuis trois moi,"fova orange"et que ma connexion box a été correctement valide aujourd'hui impossible de me connecter a ma box!!en wifi:je me connecte au wifi orange!comprend pas!merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-08-2015
13h27
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
Bonjour @troover28
aller sur votre phone dans les parametres et apres wifi et regarde si vous trouvez votre box sinon fait un arret marche du wifi du phone d'abord et regarde si la box apparait peut etre que le signal du wif orange est plus fort que ta box ?
Posté le
23-08-2015
18h12
Modifié le
23/08/2015
1 042  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
Salut à vous
En complément
À ta place, je referais à nouveau toute la procédure.
Au fait, tu as un iphone, ou un Fova !!!