- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- connexion orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive plus à me connecter à l'application "Orange et moi".
En tapant le mot de passe, j'ai ce message : "Le service n'est pas accessible. Réessayez ultérieurement."
Avez-vous ce message également ?
Merci de votre retour,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez essayer de désinstaller l'application, puis de la réinstaller pour voir si cela résout le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez essayer de désinstaller l'application, puis de la réinstaller pour voir si cela résout le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion orange et moi
Bonjour @Zear91,
Suite à la manipulation préconisée par Celine426 accédez-vous à votre compte depuis Orange et moi ?
Dans le cas contraire, pouvez-vous nous indiquer quel identifiant vous inscrivez ?
Adresse mail ou numéro de mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion orange et moi
Bonjour Céline,
J'ai désinstallé plusieurs fois, mais aucun changement jusqu’à ce redémarre mon appareil.
Et la je peux à présent me reconnecter sur l'application.
Merci pour ton soutien,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion orange et moi
Bonjour.
Je rencontre le même problème avec l'application. Je l'ai réinstallé, j'ai redémarré mon téléphone... impossible de me connecter.
J'ai essayé de me connecter via "ajouter un compte" pour voir si le problème venait de mon compte mais peu importe l'adresse-mail que j'écris : "Le service n'est pas accessible. Réessayez ultérieurement.".
Ca doit faire au moins 1 mois que ça ne fonctionne plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion orange et moi
Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée ?
Pouvez-vous également me préciser quel identifiant vous utilisez?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !