- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- demandes de désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemandes de désimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour @infisxc ,
je n'ai malheureusement pas reçu votre MP du 2/02 . Avez-vous les coordonnées de l'ancien utilisateur ? Dans le cas contraire je vous invite à lire les Conditions de déblocage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour @Gael_
je viens de vous renvoyer mon message par MP. Je ne le poste pas ici car il contient des informations personnelles. Merci de me confirmer sa bonne réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour @Gael_
J'ai un problème similaire pour le déblocage d'un Iphone pour changer d'opérateur. Cet Iphone étant destiné à un usage professionnel, j'en ai besoin le plus rapidement possible... Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance de votre aide précieuse et pour votre compréhension.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour @maxou38 ,
Afin de traiter la demande de désimlockage de votre iPhone, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
Bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande desimlockage IPHONE 5
Le désimlockage de votre iPhone 5 a été traité avec succès.
- Vous pouvez vous rendre sur iTunes pour synchroniser et restaurer votre iPhone afin de le désimlocker.
- Un mail, contenant les manipulations à faire, a été envoyé à l'adresse que vous m'avez communiquée par MP (réception sous 48h maxi).
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande desimlockage IPHONE 5
Re-bonjour,
Je vous remercie pour votre service prompt et efficace, @PhilippeG.
Je vais faire le nécessaire et de mon côté mais je suis certain qu'il n'y aura pas de problème à partir de maintenant.
Encore merci et bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande desimlockage IPHONE 5
Je vous en prie.
Très bonne journée à vous.
Je reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour infisxc,
Avant les 3 mois le désimlockage est facturé 76 euros comme indiqué dans les conditions de désimlockage que ma collègue vous a envoyé le 9/02 à 11h28.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour @PhilippeG
merci pour votre réponse. Cependant, ce n'est pas du tout ce qui est écrit dans les conditions de désimlockage. Il y est dit :
Mobile acquis avec une offre engageante :
- Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
- Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.
En l'occurrence, le mobile a été acheté, je ne sais pas exactement quand, mais il y a au moins 4 ans.
Ce que me demande votre collègue, c'est un numéro de ligne ayant utilisé ce téléphone il y a plus de 3 mois, et il n'est pas du tout question de cela dans les conditions.
Comme je l'ai expliqué à votre collègue, et comme vous pouvez sans doute le vérifier, ce téléphone n'a été utilisé par personne depuis plusieurs années. À part me faire patienter inutilement, Orange n'a aucun intérêt à refuser de me fournir les codes de desimlockage immédiatement. J'ai joué le jeu en prenant un numéro chez Orange pour faire une demande en bonne et due forme, en tant que client, mais je ne vais pas prendre un abonnement chez vous jusqu'en avril. Donc si vous tenez absolument à ce que j'attende (ce qui me cause du désagrément, comme vous pouvez le comprendre), j'attendrai ce délai, sans rien payer à Orange, et je referai ma demande dans deux mois.
Mais comprenez également que la seule chose que je retiendrai de l'aventure, c'est qu'Orange abuse de son droit de simlockage. Celui-ci est prévu pour éviter que quelqu'un n'achète un téléphone à prix réduit, avec ses points-fidélité, et l'utilise imméditament sur un réseau concurrent. Pas pour qu'Orange ennuie les gens avec des téléphones vieux de plusieurs années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour infisxc,
Il faut que le mobile soit utilisé au moins 3 mois sur une ligne Orange pour que le désimlockage soit gratuit, à partir du moment ou le mobile apparait sur votre dossier.Ce qui n'est pas votre cas car il apparait dans votre dossier depuis le 01/01/2016.Si vous avez le numéro de l'ancien propriétaire dans ce cas il pourra être désimlocké gratuitement et immédiatement sinon comme vous l'a dit ma collègue ,il vous faudra patienter jusqu'au 1er avril.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !