- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- demandes de désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemandes de désimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour @PhilippeG
cette règle n'apparaît dans aucun document que j'aie pu lire sur le site web d'Orange.
Si vous pouvez me le débloquer moyennant finance, cela signifie que techniquement, vous pouvez parfaitement m'envoyer le code de débloquage dès maintenant. Si vous ne le faites pas, c'est que vous ne voulez pas le faire. D'un point de vue commercial, je trouve que c'est très malvenu de votre part, mais en la matière vous êtes seul décisionnaire.
J'ai expliqué à votre collègue pourquoi il était tout simplement impossible de connaître le numéro de l'ancien propriétaire. En revanche, je vous ai donné son nom, ce qui devrait être suffisant de votre côté pour vérifier l'honnêteté de mes explications. Maintenant, si vous ne voulez décidemment rien faire pour moi dans l'immédiat, et bien reparlons-en le 1er avril, puisque de toute façon, dans l'intervalle, je ne peux rien faire pour vous fournir le numéro que vous réclamez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Il faut que le mobile soit utilisé au moins 3 mois sur une ligne Orange pour que le désimlockage soit gratuit.Dans le cas contraire c'est 76 euros.Sans les coordonnées de l'ancien propriétaire, il est impossible de retrouver son numéro de ligne.
Je vous invite à patienter jusqu'au 1er avril pour le désimlockage gratuit de votre mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour, nous sommes le 1er avril. Pouvez-vous me transmettre la procédure de déblocage s'il vous plaît ?
Cordialement,
Sylvain Chevillard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demandes de désimlockage
Bonjour @infisxc ,
Le code de désimlockage pour votre Samsung D600e étant indisponible, une demande a été faite au constructeur afin que vous receviez par mail le code dans un délai de 15 jours.Vérifiez bien vos mails et vos indésirables.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de désimlockage
Bonjour,
je cherche a desimlocker mon Iphone mais au moment de valider mon IMEI, apparait un message "une erreur est survenue.Veuillez nous en excuser"
Nom *********
Prénom Quitterie
Adresse ********
Numéro 06********
IMEI 3**********
Mail *************@gmail.com
Merci
Cdlmt,
Q.********
[EDIT : Merci @Quitterie de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- « Précédent
- Suivant »