- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- desimlocker Iphone 5S
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlocker Iphone 5S
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2015
14h01
1 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlocker Iphone 5S
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon iphone, je n'ai pas toujours reçu le code de desimlockage ça fait 5 mois que j'ai mon iphone et à chaque fois que je fais une demande de désimlockage ça me met le nombre de demande est atteint pour ce téléphone et votre demande est traité ou enregistré. si quelqu'un connait une solution j'aimerais bien être aider.
cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-01-2015
14h31
1 218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker Iphone 5S
Bonjour
A vérifier sur cette page si tu remplis toutes les conditions http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Ne pas hésiter à accepter l'aide en ligne proposée en cliquant sur la vignette besoin d'aide. eChat du lundi au samedi de 8h à 20h.
A vérifier sur cette page si tu remplis toutes les conditions http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Ne pas hésiter à accepter l'aide en ligne proposée en cliquant sur la vignette besoin d'aide. eChat du lundi au samedi de 8h à 20h.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
08-01-2015
20h09
1 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker Iphone 5S
salut,
j'ai fait la vérification de désimlocker mon tel et elle respecte bien les conditions mais je ne sais pas pourquoi il ne m'envoie pas le code.