Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

desimlocker iphone 6 orange

medpaps
contributeur
3 248  

desimlocker iphone 6 orange

Bonjour,

Client orange en roumanie, j ai acheté il y a maintenant deux semaines un iphone 6 bloqué orange France chez carrefour.

Je me rends compte que la sim orange roumaine n est pas acceptée, je demande donc le desimlocage sur le chat orange. Ce dernier m est reffusé, ils me demandent d etre client orange france pour le faire et me conseille d acheter une mobicarte.

Je souscris donc une offre mobicarte orange avec du credit de communication, j effectue quelques appels pour activer la ligne .. (l iphone 6 marche correctement).

Enfin en " règle "avec ma ligne orange mobicarte et mon iphone 6 orange (qui, je précise, a été acheté en téléphone seul 709euros, donc desimlockage avant trois mois possible et gratuit)  je décide aujourd hui de réitérer ma demande de désimlocage en ligne. Chose qui est possible et écrite noir sur blanc sur le site d'orange.

"Laurent" du chat orange me dit qu il me retrouve pas dans mon dossier, que mon numero est sans doute d un autre operateur et qu il faudrait mieux aller en boutique..

je lui confirme que c est bien une sim mobicarte orange et lui explique que j habite à l etranger; je ne peux donc me rendre en boutique; bilan :  il ne m aide pas davantage . 

Je me tourne donc vers vous...

Quelqu un de chez orange peut il m aider a effectuer ce desimlockage ??

Je ne demande pas la lune, je demande juste mon droit.

Merci de votre compréhension.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 243  

Re : desimlocker iphone 6 orange

Bonjour,

Si je comprend bien vous habitez en Roumanie et avez acquis un Iphone Orange France. et sans forfait.

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Rubrique: http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Vous avez raison dans votre cas le désimlockage est gratuit;  mobile acquis sans offre ou au tarif terminal seul, la prestation de désimlockage est gratuite.

medpaps
contributeur
3 234  

Merci de votre réponse rapide.
Je connais cet article par cœur.
mon problème est le suivant :
J ai acheté un iphone bloque orange dans un magasin en france (en l occurence carrefour)
Je suis déteneur d un numero orange (mobicarte orange france, acquis également en france)
Mais vos collègues de e-chat ne reconnaissent pas mon numero et disent qu il n apparaît pas dans leur serveur. C est pourtant bien une mobicarte orange que j ai acheté, quand j allume mon téléphone orange est écrit en haut à gauche et je peux effectuer des appels.
C est juste qu elle n est soit disant pas enregistré dans les données que possédait votre collègue. Il n a donc pas pu donner suite à ma demande de desimlocage qui m est très importante (vivant en roumanie)
comment cela est il possible ? Quoi faire pour que màligne orange mobicarte qui fonctionne très bien apparaisse dans votre serveur ? Sans cela je ne pourrais faire mon desimlocage .
Merci d avance
medpaps
contributeur
3 233  

C est en effet un iphone orange sans forfait que j ai acquis . (709€)
SofiaH
contributeur
2 186  

J'ai réussi finalement à désimlocker mon iPhone 6 officiellement sur http://www.unlock-allphone.com

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782583 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne