- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- eSIM IMPOSSIBLE à activer sur Apple Watch 5 cellul...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeSIM IMPOSSIBLE à activer sur Apple Watch 5 cellulaire avec iPhone Xsmax
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM IMPOSSIBLE à activer sur Apple Watch 5 cellulaire avec iPhone Xsmax
Bonjour @picsow94
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Avez-vous un message d'erreur ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM IMPOSSIBLE à activer sur Apple Watch 5 cellulaire avec iPhone Xsmax
Meme problème ici Applewatch SE and iPhone XS, solutions 'sil vous plaît?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM IMPOSSIBLE à activer sur Apple Watch 5 cellulaire avec iPhone Xsmax
Bonjour,
Je suis passé en boutique Orange lundi dernier pour m'assurer d'avoir la bonne procédure !
Je possède un iPhone SE et une Watch SE, je suis exactement la procédure indiquée et je rencontre le même message d'erreur qui s'affiche une fois que je valide ma commande !
"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
Plus de 10 essais tjrs même message.
Merci d'avance à celui/celle qui a déjà résolu le même type de pb !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM IMPOSSIBLE à activer sur Apple Watch 5 cellulaire avec iPhone Xsmax
Bonsoir @Sheila1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »