Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

eSIM pour Apple Watch impossible à réactiver

contributeur occasionnel
271  

eSIM pour Apple Watch impossible à réactiver

Bonjour,

Après une semaine sans possibilité d’avoir gain de cause, je ne sais plus quoi faire pour trouver une issue favorable à l’impossibilité de réactiver mon forfait eSIM pour Apple Watch.

Client Open Jet depuis bientôt 3 ans, j’ai opté pour l’option eSIM pour Apple Watch dès son arrivée sur le territoire français (2017) et tout allait bien jusqu’à lundi dernier.

Lundi dernier (3/06) j’apprends qu’Orange est enfin capable de fournir l’option eSIM pour iPhone XS/XR. Ni une ni deux j’opte pour la fonction qui m’intéresse (possibilité d’avoir SIM pro ou étrangère en plus de ma principale).

La eSIM s’installe, la SIM physique se désactive : parfait.

Par contre, la fonction cellulaire de l’Apple Watch ne fonctionne plus : on va attendre que les appels 4G et wifi reviennent sur le forfait.

Le lendemain (mardi 4 juin) je peux tenter de réactiver la Watch mais message d’erreur (contactez le service client).

Je réessaye plusieurs fois sans succès et me décide à contacter le 3900.

J’ai eu un florilège de questions/réponses inadaptées à mon problème (sans compter les fois où j’ai attendu pour rien car on m’a simplement raccroché au nez) :

- la montre, vous l’avez achetée où ? (Quel-est le rapport, elle fonctionnait avant lundi)

- votre problème c’est parce que vous ne pouvez avoir qu’une seule eSIM par abonnement (faux)

- c’est à cause de votre Multi SIM Internet, c’est incompatible (faux)

- il y a des soucis actuellement sur ce genre de produit (faux)

 

Bref, samedi je me rends en agence et là je vois que pour mon offre eSIM Appels et Internet, j’ai 7 numéros actifs (au lieu d’un).

Là je me dis que les gars (et filles) au 3900 n’ont même pas pris la peine de regarder mon dossier car ça saute aux yeux (ou alors il faut avoir des peaux de saucisson devant les yeux).

 

Je me dis « enfin, quelqu’un va comprendre mon problème et m’aider ». Bah non, ils ont pété mon abonnement (eSIM pour iPhone et Multi SIM Internet pour tablette) sans rien réparer et m’ont « revenez la semaine prochaine ».

Aujourd’hui je retrouve les appels 4G sur mon abo (entre temps j’ai réussi à réactiver la eSIM iPhone et retrouver mon abonnement) mais j’obtiens toujours le même message d’erreur au moment de tenter d’activer ma carte.

 

Je commence à en avoir ras le bol et envisage maintenant de tout arrêter chez Orange (fibre et abo) tellement j’émets des doutes sur la capacité à comprendre le besoin du client

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
245  

Re: eSIM pour Apple Watch impossible à réactiver

Salut @cb1nof 

 

Si tu t'imagines qu'ailleurs il y a pas de problème , la !!!!

Tu as déjà pris contact par " chat" via ton espace client .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
218  

Re: eSIM pour Apple Watch impossible à réactiver

pour le "chat" j'ai en effet essayé mais la description du problème n'a pas aidé.

 

Par contre, j'ai enfin eu ce matin un conseiller technique qui a compris mon souci et m'a orienté vers un conseiller commercial qui a compris mon pépin. Il devrait résoudre l'erreur en pétant les abo inutiles (il n'avait jamais vu une **bip** pareille sur un contrat client).

Il est basé dans le 65 (s'il me lit, merci au passage).

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

171 membres connectés
et 3257 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre