- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- envoie de mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoie de mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie de mail impossible
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de mail depuios mon iphone. J'ai déja supprimé la boite puis recreé sans resultat. par contre quand je suis sur un site quelquonque je poser des messages sur le forum.
que dois je faire ?
dans la continuité je n'arrive pas à supprimer des photos sur le téléphone et la personne en boutique non plus, avez vous une idée de ce qu'il faut faire.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mail impossible
Bonjour @tiery,
Je souhaite vous apporter mon aide. Avez-vous consulté notre assistance sur comment configurer les serveurs sortants.
Pouvez-vous me donner plus de précisions sur le 2ème point évoqué, s'il vous plaît ?
En ce qui concerne la suppression des photos, je vous invite à brancher le câble de votre iPhone sur un PC et à procéder à la suppression des photos.
En attente de votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mail impossible
bonjour et merci pour votre aide; Oui j'ai vérifié les serveurs sortants et j'ai réglé celui indique mais rien ne change.
CDT
Tiery
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mail impossible
Bonjour @tiery,
Si vous effectuez vos paramètres avec le smtp Orange, pensez à aller jusqu'au bout du paramétrage. Les nom d’utilisateur et mot de passe, vous pouvez laisser vide. Si ça ne fonctionne pas, indiquez en nom d'utilisateur votre numéro de mobile @orange.fr (ex : 06........@orange.fr) et en mot de passe, celui qui vous permet d’accéder à Orange.fr.
En parallèle, je vous invite à consulter notre assistance sur comment configurer automatiquement l'accès à vos boîtes mail.
Tenez-moi informée du résultat.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mail impossible
Bonjour @tiery,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mail impossible
oui j'ai besoin d'aide
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie de mail impossible
Bonjour @tiery,
Cela concerne t-il toujours l'envoi des mails depuis votre iPhone ?
Dans ce cas, la réception fonctionne t-elle ? Avez-vous un message d'erreur ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !