Vous avez une question ?
Interrogez la communautéesim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
esim
Bonjour,
J'ai reçu une esim pour l'activé on me demande de flashez le QR code mais cela ne fonctionne pas de plus on m'a envoyé le SMS sur la ligne à activer !!! comment le récupérer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : esim
Bonsoir @eve074
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : esim
le service client nous a dit d'aller dans une boutique car nous avons la carte sim dans un téléphone mais nous n'avons pas le SMS.
Pour l'instant nous n'avons pas le temps le responsable a donc 2 téléphones sur lui en attendant.
Je ne sais pas si vous avez une autre solution ?
Merci de m'avoir répondu
EVE074
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : esim
Bonjour @eve074,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !