Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

femtocell

Jimtos88
contributeur
761  

femtocell

bonjour voila j ai un amis qui ma inscrit sur son femtocell et voila que maintenant je narrive plus a me separer de ça comment faire????? car une restauration ne resoud pas le probleme comme j ai pu voir sur certain forum des je retourne cher mon amis femtocell revient c'est assez embetant iphone 6s avec mise a jour ios 9.2 merci de voir ce probleme

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
738  

Re : femtocell

Bonsoir @Jimtos88

 

Une idée pourquoi ne pas desactive le mode auto pour la sélection de l'opérateur et sélectionné le réseau orange en manuel et reste en manu

Voir le lien ci dessous : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-resea...

 

J'espere que cela t'aideras

À+

Jimtos88
contributeur
562  

Re : femtocell

Bonjour donc j ai essayer la manip meme en Manu il trouve femtocell Orange!

chris1111
contributeur occasionnel
519  

Re : femtocell

il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai changé de tel. Il suffit à orange de modifier ton num de carte sim chez eux et de faire la mise à jour.

 

ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re : femtocell

Bonjour ,

 

Jusqu'en date d'ajourd'hui , aucune solution n'a été trouvé par rapport a l'accroche femto orange sur les iphone ,

soucis remonté par orange a apple , en attente d'une mise a jour logiciel ( ios ) qui résoudra le soucis ,

 

l'accroche femto orange n'a aucun impacte sur le forfait ou sur le reseau , c'est un bug logiciel qui ne cause aucun soucis , il suffit maintenant qu'apple lance une mise a jour corrective .

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne