Vous avez une question ?
Interrogez la communautégalaxy J3 espace insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
galaxy J3 espace insuffisant
Bonsoir,
Je ne peux plus rien installer sur mon galaxy J3 2016 malgré 253 Mo de place libre. Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: galaxy J3 espace insuffisant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gillou3
Avec seulement 256 Mo tu as de la chance que ton J3 ne soit pas deja planté...
Le gros probleme du J" c'est sont manque totale despace de stokage.
Il est indispensable Sur ces modeles d'avoie une carte SD.
Tu as plus qu'a en instller une et a passer par la case restauration.
Fait vite car a tout moment ton phone peut planter et ce bloquer totalement, pour fonctionner android a besoin de 1 Go de libre pas seulement de 250 Mo
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai supprimé des photos et sauvegardé puis restauré mais " stockage presque saturé" reste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gillou3
Tu as installé une application pour faire le ménage .
En complément :https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Samsung-j3-stockage/td-p/151582
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N'instale aucune appication avec si peut d'espace de plus ton Samsung embarque deja tout les outils.
Ouvre le Smart Manager
Tu appuis sur stockage tu attend l'actualisation des données, tu appuis sur suprimer les données inutiles.
Tu peux apres aller faire un tours dans la rubrique en dessous données utilisateur pour y faire un eventuel menage. Attention la il s'agit de tes données qui une fois supprimée seront perdu sauf si tu as fait une sauvegarde...
Pour un bon fonctionnement du tel depuis le smart manager le rond qui represent le stokage dois etre en bleu et pas en orange ni en rouge.
Si tu as une carte tu peux faire le transfere de tes données sur la carte SD via l'explorateur de fichier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
C"est- quoi pname_version txt ? Après avoir arêté power point, excel et word que je n'utilise pas j'en suis à 86 % de stockage. Peut on installer des applications sur la carte mémoire et si oui comment faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelqu'un sait à combien de stockage doit fonctionner le galaxy J3 ? Je n'avais jamais entendu causer de ça avant mes soucis. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gillou3
Tu rencontres éventuellement encore un autre souci avec ton mobile .
Expose ton problème au support samsung pour voir leur version .
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gillou3
Le probleme du J3 c'est sont manque de stokage environ 4 Go de libre ce qui est tres peu aujourd'hui.
Apres sur ces 4 Go il faut pour que le systeme fonctionne bien un espace toujours libre pour le tampon environ 1 Go. Ce Go est variable celon le nombres d''appli et leur type.
A moins de 16 Go de rom tu es vite limité dans l'usage.
Autre probleme Android 6 ne permet pas de déplacer les applications sur la SD comme c'etait possible sur Android 5. Pour pouvoir le faire il faut fusionner la carte avec la rom de l'appareil. Probleme Samsung a bridé cette fonction.
Si tu n'as pas beaucoup installé d'applications si tu as une sd depuis le debut normalement ton J3 dois fonctionner correctement.
Par contre si tu juste installé la carte SD y a toute un tas de fichier qui occupe ton stokage interne...
Si deplacer certaines choses comme les photos est facile pour d'autre fichier ces nettement plus delicat.
La solution c'est de faire le menage par le smart manager. Si cela ne suffit pas il faut passer par la case réinisialisation au parametre usine. Faire une sauvegarde via Smart Swich depuis un Pc avant.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/10/2019 18h43 | |||
25/01/2014 18h52 | |||
05/02/2019 17h35 | |||
26/12/2022 19h35 | |||
15/05/2015 18h56 |