Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iMessage et portabilité

Theroma2813
contributeur
560  

iMessage et portabilité

Bonjour à tous, 

 

j’ai effectué la portabilité de mon numéro il y a deux semaines.

lorsque j’utilise les iMessage (message entre iPhone) ou FaceTime, c’est toujours mon numéro temporaire qui apparaît à mon interlocuteur. 
j’ai essayé plusieurs manipulation (désactiver les iMessage et FaceTime puis réactiver, mettre une autre carte SIM puis remettre la mienne) mais rien n’y fait. 
avez vous une solution ? 

merci 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: iMessage et portabilité

Salut @Theroma2813 

 

Après avoir désactivé iMessage et facetime tu as aussi réinitialiser le réseau depuis les réglage et attendu 24h avant de réactiver iMessage et facetime , et si après toutes les manipulations  insérer la sim dans un autre mobile etc .. le problème persiste il vas

falloir t'offrir une autre sim demande que tu peux faire via ton espace client ou application orange et moi si installer le délai de livraison varie entre 3/5 jour ouvrables, autre possibilité passer en boutique mais avant prendre un rendez-vous .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : iMessage et portabilité

Bonjour@Theroma2813 ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Theroma2813
contributeur
456  

Re: Re : iMessage et portabilité

Bonjour, 

une nouvelle SIM a été commandée après avoir essayer de nouvelle manipulation avec l’assistance technique. 
nous verrons bien avec la nouvelle SIM

cdt

romain 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne