Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iOS 8

5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 603  

iOS 8

Salut,

Les aficionados de la Pomme attendent la grande révolution iOS 8 avec impatience.
En consultant le site, il est écrit que son arrivée est prévue cet automne.
En savez-vous plus sur la date exacte ?
Des mises à jour préparatoires ont déjà été diffusées.
4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
1 538  

Re : iOS 8

Bonjour,

 

C'est prévu cet automne : on ne connait pas encore la date exacte, elle sera surrement devoilée le 9, le jour de la keynote.

 

J'ai pu tester iOS 8 en version bêta et je peux vous dire, que le raccourcis des messages et vraiment très pratique. 

 

Les beta 1 et 2 etaient correctes, la 3e a apporté des modifications graphique un peu désagreable au début mais on s'y habitue vite fait. la 4e était trop instable et la 5e excellent. Aucun lague ni crash (iPhone 5) 

 

Si vous souhaiter d'autres info, n'hesitez pas.

 

cdt

Cordialement,
Dr-lu74
5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 529  

Re : iOS 8

Bonsoir,

Merci pour les infos. Vous semblez emballé par cette amélioration en tant que testeur. iOS 8 équipera donc bientôt les iPhones 5 et les iPads. Qu'en est-il de OS X Mavericks pour les possesseurs de Mac ?
dr-lu74
super fan
super fan
1 490  

Re : iOS 8

Bonjour,

 

Mavericks sera remplacé par Yosemite (Os X 10) que j'ai eu aussi la chance de tester. Il est pas mal aussi. La fonction "call with your mac" présentée lors de la keynote plus tôt dans l'année est très pratique mais reste encore très instable. J'ai pu la tester une seule fois. Les iMessage sont quand à eux présent depuis longtemps mais la fonction avec les SMS est aussi bien. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 475  

Re : iOS 8

Bonsoir,

 

En consultant le site, j'ai pu constater que Yosemite apportera du sang neuf en améliorant diverses fonctionnalités.

Mais d'après ce que vous dites, le système n'est pas encore au top.

Espérons que tous les problèmes seront réglés pour sa mise à disposition prochainement.

Ainsi, iOS 8 et Yosemite font progresser la technologie de la Pomme afin qu'elle soit encore plus performante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne