Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 12 Pro en boutique

Aymeric76
contributeur occasionnel
757  

iPhone 12 Pro en boutique

Bonjour,

 

Etant client prenium, j’ai demandé d’avoir le téléphone iPhone 12 Pro en 256 Go en boutique. Car pour la reprise de mon téléphone, c’est obligatoire. Cependant cette demande n’est pas possible pour le service client de fournir le téléphone en boutique. C’est quand même incroyable. Je me demande à quoi peut bien servir ce service prenium. Car dans mon cas c’est le zéro absolu.

 

j’ai essayé également de l’avoir en boutique Orange directement. Mais sans succès depuis fin Octobre.

 

Aujourd’hui  je me demande si je vais partir car au vu du prix que je paye tous les mois. J’estime quand même avoir des réponses plus clair... Car ici c’est plutôt de la patience.

De plus, il y avait des promotions au départ et maintenant, je crois que je vais les perdent. Car Orange n’est pas capable de fournir ce téléphone...

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: iPhone 12 Pro en boutique

Salut @Aymeric76 

 

Faut choisir un autre modèle

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re : iPhone 12 Pro en boutique


Bonjour @Aymeric76,

Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment désolé. Avez vous éventuellement la possibilité de vous rendre dans une autre boutique, voir s'ils ont le mobile que vous souhaitez acquérir ?

AlexandreK

signature.jpg

Aymeric76
contributeur occasionnel
678  

Re: Re : iPhone 12 Pro en boutique

Bonsoir,

j’ai eu ma réponse ce soir en boutique. Pas de réception avant le mois de Janvier.

Mais, je pense qu’en deux mois je n’ai rien eu du tout. Donc, le mois de Janvier,  je n’y crois pas.

Conséquence première, je vais passer mon abonnement au minium dès demain en boutique.

Le prenium ne sert à rien, pourquoi payer plus de 90 euros par mois pour rien.

Des qu’un opérateur sera à même de me fournir ce téléphone. Il gagnera mon abonnement. Car, de toute façon, la politique commercial n’est pas en avantage pour les clients, même prenium.

Les tarifs sont plus intéressant en tant que nouveau client...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re: Re : iPhone 12 Pro en boutique


Bonsoir @Aymeric76,

Je suis navré que la boutique Orange n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, je comprends la démarche que vous envisagez d'effectuer

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Aymeric76
contributeur occasionnel
638  

Re: Re : iPhone 12 Pro en boutique

Bonsoir,

 

Ce qui me navre le plus c’est que le service client avait des stocks. Mais il n’était pas capable de fournir la boutique.

Pour moi le service client doit faire son chiffre d’affaire et la boutique aussi.

Donc, moi je suis au milieu, mais je suis pas du tout content du service soi disant prenium.

Pour ma part, je trouve que c’est une véritable arnaque commercial...

Je laisse juger à chacun par lui même...

Mon changement de contrat vient d’être fait sans engagement au minimum de mes besoins. Maintenant j’attends de voir ce que je faire.

Cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
596  

Re: Re : iPhone 12 Pro en boutique


Bonjour @Aymeric76,

Les stocks sont en perpétuel évolution et le service client n'a pas la possibilité de fournir à la boutique puisque le stock est gérer indépendamment par les boutiques elles-mêmes.

AlexandreK

signature.jpg

Aymeric76
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : iPhone 12 Pro en boutique

Bonjour,

 

j’ai bien compris ce point. Il faudrait changer le non de service client dans ce cas.

Car je n’ai pa le service...

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

Re: Re : iPhone 12 Pro en boutique


Bonjour @Aymeric76,


Vous pouvez éventuellement si vous souhaitez, créer une alerte de disponibilité depuis la boutique en ligne

AlexandreK

signature.jpg

Aymeric76
contributeur occasionnel
509  

Re: Re : iPhone 12 Pro en boutique

Bonjour,

 

j’ai vu également cette possibilité. Mais pas dispo. No comment...

 

Ce forum ne me sert à rien et le service client aussi....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne