- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 12 mini perdu par Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 12 mini perdu par Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 12 mini perdu par Chronopost
Le 30 décembre 2020 je commande un iPhone 12 mini noir 64go
le 4 janvier 2021 je suis prélevé de 179,90 et ma livraison de téléphone était prévu par Chronopost le 2 janvier 2021
le 14 janvier je n avais toujours pas de nouvelles
j appelle orange qui me dit qu il faut appeler Chronopost
Chronopost me dit que mon colis a été perdu donc je dois rappeler orange ce que je fais
au bout d une semaine je reçois des messages d orange comme quoi ma commande est annulée et qu il me rembourse.
par contre le téléphone est à 279 euros maintenant c est pourquoi j ai demandé à ne pas être remboursé et je veux qu orange me renvoie le téléphone que j ai commandé en fin d année
j espère qu ils seront réactifs rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 12 mini perdu par Chronopost
Salut @Nets
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou prendre contact avec le service réclamation de chez orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.