Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 12 pro vente abusive sans stock !

Clientpocontent
contributeur
666  

iPhone 12 pro vente abusive sans stock !

Bonjour, ayant commandé un iPhone 12 pro graphite en 256GO, j’ai eu la surprise qu’il soit en rupture de stock.. Depuis aujourd’hui il est re-disponible en commande avec une réduction de 70€. Foutage de gueule orange bloque ses clients en validant leurs commande pour ensuite les faites galérer, je recommande d’acheter le téléphone ailleurs, ce sont des incapables au prix du forfait c’est vraiment un service premium que nous avons chez eux. 

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
601  

Re : iPhone 12 pro vente abusive sans stock !

Bonjour @Clientpocontent,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez un message d'erreur lors de la validation de votre commande ?

AlexandreK

signature.jpg

erictheo
contributeur
583  

Re: iPhone 12 pro vente abusive sans stock !

J'ai le même soucis d'appro pour mon  12 Pro 256

Il n'était fait mention nulle part qu'il y avait des ruptures de stock et j'ai pu passer ma commande le 04/12 il était indiqué qu'il était disponible.  Livraison annoncée  le 07/12.

Le jour j : statu toujours en préparation, le support Orange que je contacte me dit qu'ils sont en rupture de stock.

Je trouve que c'est malhonnête de prendre des commandes et d'encaisser l'argent sachant qu'ils ne pourront pas honorer leurs commandes ni même être ne capacité de me donner un délais...

Orange: Très Très déçu !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re: iPhone 12 pro vente abusive sans stock !

Bonjour @erictheo,

Je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis vraiment navré. Je souhaite vous informer que le montant n'est pas débité, ce n'est qu'une empreinte bancaire. La somme est débité uniquement lors de la livraison. Vous recevrez un SMS qui vous indiquera la date de la livraison.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775011 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne