- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 16 Pro Max / partage de connexion ps portal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 16 Pro Max / partage de connexion ps portal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 16 Pro Max / partage de connexion ps portal
Bonjour, je possède un IPhone 16 pro Max version 18.5 logicielle.
Je n’arrive pas à partager ma connexion réseau 5g avec la PS Portal.
Code erreur « 0x83200111 »
merci de votre aide
[Edit : merci @Jerome306402 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 16 Pro Max / partage de connexion ps portal
Bonjour @Jerome306402
Réponse d'Orange :
CC Orange
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone 16 Pro Max / partage de connexion ps portal
Vous ne serez plus en mesure, mais pour l’instant vous êtes encore en mesure de l’envoyer pour régler le problème ou non ?
Existe-t-il une solution en attendant la résolution du problème définitivement ?