- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 6 et SecureLine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 6 et SecureLine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2015
10h57
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 6 et SecureLine
Bonjour,
Depuis pas mal de temps déjà je protége mon iPhone avec cette application. Hors depuis la MAJ à mon avis, je n'arrive plus à l'activer! Il me demande d'ajouter une nouvelle configuration dans les réglages. Type, description, serveur etc...
Je n'ai pas tout ces renseignements, je n'ai que le mobile chez Orange. Comment je me débrouille?
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis pas mal de temps déjà je protége mon iPhone avec cette application. Hors depuis la MAJ à mon avis, je n'arrive plus à l'activer! Il me demande d'ajouter une nouvelle configuration dans les réglages. Type, description, serveur etc...
Je n'ai pas tout ces renseignements, je n'ai que le mobile chez Orange. Comment je me débrouille?
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2015
11h54
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 6 et SecureLine
Salut @Jocy77
S'il s'agit de la secureline avast que tu as installé depuis le store
prendre contact avec assistance
https://www.avast.com/fr-fr/contact-us.php
S'il s'agit d'une autre chose, faut le faire savoir