Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6+ sans forfait ?

NGrid
contributeur occasionnel
2 785  

iPhone 6+ sans forfait ?

Bonjour,

Je souhaite acquérir le nouvel iPhone tout en gardant mon forfait actuel.
Or, impossible d'effectuer l'achat du mobile sur le site sauf en prenant un abonnement.

Orange compte-t-il vendre très prochainement ces iPhone sans abonnement ou bien dois-je passer commande sur l'Apple Store ?

Cordialement,
Ingrid

Balises (3)

Solutions approuvées
Kasimuyo
contributeur occasionnel
2 744  

Re : iPhone 6+ sans forfait ?

Salut Ngrid,

 

Je suis exactement dans le même cas que toi. Je suis client orange et je souhaite aussi acheter le l'iphone 6+ nu mais abandonne l'idée avec Orange. J' ai passé de multiple coup de fil, contacté le servive client au 700 aucune boutique Orange n'accepte de vendre l'iphone nu. J'ai donc cherché a savoir pourquoi et après m'être rendu dans une boutique non loin de chez moi la vendeuse m'a avoué que la direction d' Orange INTERDISE LA VENTE D'IPHONE NU ! ils sont reservés aux nouveaux abonnés ou ré engagement. C'est donc pour cela que tu ne peut pas l'acheter nu sur le site d'orange. 

 

J'en ai profité pour poussé le vis un peut plus loin. C'est le premier lancement d'iphone que je fais chez orange, avant j'etais chez la concurence et je n'ai jamais eu ce type de soucis. j'ai toujours acheté mes iphones nu en profitant de la revente de l'ancien opus et c'est la premiere fois depuis l'iphone 2G que l'on me refuse l'achat nu. 

 

J' ai donc appelé Bouygues telecom ainsi que SFR pour eux le jour de la sortie de l'iphone c'est premier arrivé premier servi que ce soit pour acahat nu ou souscription de ligne. Il n'y a donc qu' Orange qui refuse la vente d'iphone nu a ses clients.

 

Je trouve ça lamentable de leurs part nous sommes clients comme les autres, nous payons un forfait comme les autres et nous n'avons pas les mêmes droits que les autres .... 

 

A partir du moment ou tu es engagé, tu ne les interesses plus ! 

 

C'est pour ça perso CIAO orange, je retourne chez la concurence. Pour le même prix eux au moins ne te prenne pas pour un  ....

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 761  

Re : iPhone 6+ sans forfait ?

Salut NGrid

 

Si tu as un forfait chez orange, regarde combien il te

coûte depuis le programme changer de mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kasimuyo
contributeur occasionnel
2 745  

Re : iPhone 6+ sans forfait ?

Salut Ngrid,

 

Je suis exactement dans le même cas que toi. Je suis client orange et je souhaite aussi acheter le l'iphone 6+ nu mais abandonne l'idée avec Orange. J' ai passé de multiple coup de fil, contacté le servive client au 700 aucune boutique Orange n'accepte de vendre l'iphone nu. J'ai donc cherché a savoir pourquoi et après m'être rendu dans une boutique non loin de chez moi la vendeuse m'a avoué que la direction d' Orange INTERDISE LA VENTE D'IPHONE NU ! ils sont reservés aux nouveaux abonnés ou ré engagement. C'est donc pour cela que tu ne peut pas l'acheter nu sur le site d'orange. 

 

J'en ai profité pour poussé le vis un peut plus loin. C'est le premier lancement d'iphone que je fais chez orange, avant j'etais chez la concurence et je n'ai jamais eu ce type de soucis. j'ai toujours acheté mes iphones nu en profitant de la revente de l'ancien opus et c'est la premiere fois depuis l'iphone 2G que l'on me refuse l'achat nu. 

 

J' ai donc appelé Bouygues telecom ainsi que SFR pour eux le jour de la sortie de l'iphone c'est premier arrivé premier servi que ce soit pour acahat nu ou souscription de ligne. Il n'y a donc qu' Orange qui refuse la vente d'iphone nu a ses clients.

 

Je trouve ça lamentable de leurs part nous sommes clients comme les autres, nous payons un forfait comme les autres et nous n'avons pas les mêmes droits que les autres .... 

 

A partir du moment ou tu es engagé, tu ne les interesses plus ! 

 

C'est pour ça perso CIAO orange, je retourne chez la concurence. Pour le même prix eux au moins ne te prenne pas pour un  ....

 

 

NGrid
contributeur occasionnel
2 716  

Re : iPhone 6+ sans forfait ?

J'aurais dû préciser que mon forfait n'est pas compatible avec le changement de mobile

NGrid
contributeur occasionnel
2 715  

Re : iPhone 6+ sans forfait ?

Je vais donc me le procurer chez Apple. Reste plus qu'à espérer qu'Orange veuille bien me filer une nano-sim. Ca se passe comment d'ailleurs ?

Tu ne m'apprends malheureusement rien concernant le favoritisme que fait Orange sur les nouveaux clients. Nous, clients actuels, sommes acquis et perdons des avantages. Je n'ai jamais compris leur politique à ce niveau-là (fidéliser est tout aussi important que d'acquérir de nouveaux clients) mais je reste malgré tout chez eux car leurs concurrents, question service/communication, j'en garde de mauvais souvenirs...

Kasimuyo
contributeur occasionnel
2 682  

Re : iPhone 6+ sans forfait ?

tu va chez orange tu demande un nano il te l'active avec ton forfait et hop c'est fait  

 

 

NGrid
contributeur occasionnel
2 652  

Re : iPhone 6+ sans forfait ?

Oh bah c'est simple et rapide.

Merci !

Kasimuyo
contributeur occasionnel
2 646  

Re : iPhone 6+ sans forfait ?

Oui le plus dur est juste d'avoir le téléphone :p

 

NGrid
contributeur occasionnel
2 634  

Re : iPhone 6+ sans forfait ?

Tu m'étonnes, ça va être une autre histoire ça -___-"
J'vais attendre octobre, histoire que ça se calme...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne