Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6S Plus sortie dans les boutiques ?

GaelleG
contributeur
745  

iPhone 6S Plus sortie dans les boutiques ?

Bonjour, 

Cela fait maintenant 1 mois que l'iphone 6S Plus est sortie en France, et toujours impossible d'en avoir un ...

J'aimerais savoir s'il n'y a que moi dans ce cas ou si beaucoup de client Orange sans dans mon cas ? 

J'aimerais avoir plus d'informations et quand seront-ils disponibles ? (car appeler les boutiques toutes les semaines ça commence à être agassant) 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re : iPhone 6S Plus sortie dans les boutiques ?

Salut @GaelleG

 

Consulte la boutique en ligne, et crée une alerte, de cette façon

tu seras prévenu/e, dès qu'il sera disponible

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GaelleG
contributeur
741  

Re : iPhone 6S Plus sortie dans les boutiques ?

Bonjour @johann

Cela n'est pas ma question ...

Je ne souhaite pas acheter mon téléphone sur Internet, vu les commentaires que j'ai pu lire concernant l'Iphone 6S plus je préfère l'acheter en boutique. 

Or cela fait maintenant 1 mois qu'il est sorti, et aucunes boutiques n'en possèdent, pourquoi ? Et quand est-ce qu'ils les recevront ? (si quelqu'un à des informations)

johann
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re : iPhone 6S Plus sortie dans les boutiques ?


@GaelleG a écrit :

Bonjour @johann

Cela n'est pas ma question ...

Je ne souhaite pas acheter mon téléphone sur Internet, vu les commentaires que j'ai pu lire concernant l'Iphone 6S plus je préfère l'acheter en boutique. 

Or cela fait maintenant 1 mois qu'il est sorti, et aucunes boutiques n'en possèdent, pourquoi ? Et quand est-ce qu'ils les recevront ? (si quelqu'un à des informations)


Hello @GaelleG

 

Le problème !!! Ici nous sommes des clients comme toi, et

ne sont pas mis au courant de se genre de chose.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

729  

Re : iPhone 6S Plus sortie dans les boutiques ?

Bonsoir beaucoup de boutique sont en rupture de stock se que je vous invite a faire ( si vous acheter votre téléphone plein tarif ses de vous rendre en apple store ) sinon effectivement il va faloir resté patient mis a part les boutique avez vous tenté les boutique multiopérateurs tels que chez auchant ou leclerc par exemple ???? ou encore les franchisé comme tel and com ou autres ....

Cordialement, Jonathan
GaelleG13
contributeur
725  

Re : iPhone 6S Plus sortie dans les boutiques ?

merci à vous @johann @Jonathan2210 pour vos réponses.

J'attends dans la semaine voir si quelque chose bouge, je vous tiendrais tous au courant 


Merci bonne soirée

721  

Re : iPhone 6S Plus sortie dans les boutiques ?

trés bien je vous souhaite bien du courage .. :-) il faut être patient pour avoir le GRAAL ...

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne