- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 6s Plus de 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 6s Plus de 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2016
0h10
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 6s Plus de 4g
Bonjour
J'ai un iPhone 6s depuis un mois et demi
Il y a environ 3 semaines un matin est apparu un message impossible d'activer les appels via la 4g veuillez contacter orange
Ce que j'ai fait. On m'a dit que j'avais ô serrer ma carte SIM dans un autre appareil et que le problème serait résolu dans 5 jour. Bien sûr rien ne s'est passé
Ce soir d'un coup je n'ai plus de 4g du tout et donc plus d'Internet. Je n'ai même plus de réseau sauf si je déconnecte la 4g et j'ai alors orange F mais plus dintenet
Que faire. J'ai regarde sur le forum et j'ai réinitialiser les réglages reseaux mais rien n'y fait
Merci de m'aider
J'ai un iPhone 6s depuis un mois et demi
Il y a environ 3 semaines un matin est apparu un message impossible d'activer les appels via la 4g veuillez contacter orange
Ce que j'ai fait. On m'a dit que j'avais ô serrer ma carte SIM dans un autre appareil et que le problème serait résolu dans 5 jour. Bien sûr rien ne s'est passé
Ce soir d'un coup je n'ai plus de 4g du tout et donc plus d'Internet. Je n'ai même plus de réseau sauf si je déconnecte la 4g et j'ai alors orange F mais plus dintenet
Que faire. J'ai regarde sur le forum et j'ai réinitialiser les réglages reseaux mais rien n'y fait
Merci de m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2016
7h20
Modifié le
22/11/2016
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 6s Plus de 4g
Hello @Senseiryoko
Reprend contact avec le service client afin qu'il
t'active à nouveau la 4G et entre temps, passe en 3G .