- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone 6s+ en agence le 25?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone 6s+ en agence le 25?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2015
14h14
1 207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone 6s+ en agence le 25?
Bonjour,
Pensez vous que les agences Orange auront un peu de stock le 25 pour les 6s+? Étant en rupture total sur la boutique en ligne et le souhaitant en renouvellement de mobile pensez vous que si je me déplace vendredi à l'ouverture, j'aurais une chance d'en avoir un?
De plus comment se fait il que le modèle or en 6s+ n'ai jamais été disponible en précommande?
Merci par avance pour vos réponses
Ps : J'oubliais, pensez vous qu'ils vont mettre la boutique en ligne à jour, dès réception des IPhones dans leurs locaux en milieu de semaine?
Pensez vous que les agences Orange auront un peu de stock le 25 pour les 6s+? Étant en rupture total sur la boutique en ligne et le souhaitant en renouvellement de mobile pensez vous que si je me déplace vendredi à l'ouverture, j'aurais une chance d'en avoir un?
De plus comment se fait il que le modèle or en 6s+ n'ai jamais été disponible en précommande?
Merci par avance pour vos réponses
Ps : J'oubliais, pensez vous qu'ils vont mettre la boutique en ligne à jour, dès réception des IPhones dans leurs locaux en milieu de semaine?
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-09-2015
17h00
1 195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 6s+ en agence le 25?
Salut
Nous ici, ne pouvons pas te dire, quand il sera disponible en boutique
Par contre, éventuellement le service commercial,
pourra t'en dire un peu plus.
Sinon, passe début semaine dans cette boutique,
et renseigne toi quand il sera disponible.
Posté le
24-09-2015
10h46
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'avoir en agence il fallait le précommandé en Agence, lorsque je suis allé précommandé le mien le 12 septembre il y avait déjà beaucoup de monde sur la liste.
Posté le
24-09-2015
10h53
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux chez moi, je suis passée la semaine dernière et ils ne savaient pas encore ce qu'ils recevraient! je suis repassée à l'ouverture ce matin, et là mon agence connaît le stock qui va lui être alloué pour demain! Du coup iPhone 6s Plus gris argent 64 go réservé ^^ plus qu'à attendre demain.