- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone SE bloqué / problèmes de desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone SE bloqué / problèmes de desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone SE bloqué / problèmes de desimlockage
J'ai acheté un iPhone SE en ligne sur le boutique Orange, sans aucun offre associé.
Malgré l'indication sur le site internet et sur le mail de la confirmation de ma commande
"Bon à savoir : l'achat de produit seul (sans offre Orange associée).Les mobiles et tablettes vendus seuls sont désimlockés ou désimlockables gratuitement en ligne pour être utilisés sur un autre réseau",
quand j'ai essayé de mettre une carte d'un autre opperateur, jai eu le message suivant:
"La carte SIM actuellement installée dans cet Iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'Iphone."
Je suis allée ce soir au magasin Orange à Ópera pour poser la question mas les 2 filles qui étaient à la accueil m'ont dit que mon problème serai à résoudre que sur la ligne Orange et pas sur les magasins...
Donc là j'ai 2 problèmes:
1. Est-ce que j'ai le droit de desimlocker l'iPhone tout de suite (vu que cétait ça que était bien affiché lors de ma commande...) et comment je peux le faire?1
2. Comment je contacte le service cliént d'Orange par téléphone, quand le premier pas est l'indication de notre ligne Orange... Et comme je n'en pas, mon appel n'a même pas éter décroché... Comment faire pour rejoindre Orange par rapport à un achat qu'on a fait chez eux dans ce cas-là??
Je me suis dit que si je ne règle pas ça au plus vite, je vais renvoyer l'iPhone à Oragne (je suis encore dans les délais) et le chercher ailleurs, car c'est vraiment pénible toute cette situation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone SE bloqué / problèmes de desimlockage
Salut @RBC
Faudrait voir la question au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Voici la procédure de déblocage .
Et les conditions : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone SE bloqué / problèmes de desimlockage
Merci!
J'ai déjà essayé la procédure de deblocage décrite sur ce lien, mais ça ne marche pas...
De plus, je n'arrive pas à joindre personne au 3900 car ils demandent tout d'abord un numéro de ligne orange et comme j'ai acheté le téléphone sans abonnement, je ne l'ai pas!!! Du coup je suis bloqué 2x: je n'arrive pas ni à utiliser mon portable ni à appeler Orange!!!! Vraiment énervant tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone SE bloqué / problèmes de desimlockage
A ce moment la, faut attendre le passage et prise en charge
par un webconseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone SE bloqué / problèmes de desimlockage
Merci...
Encore une journée qui est passée et toujours pas de nouvelles...
Je regrette tellement d'avoir choisi Orange!!! Je m'attendais pas à un service si mauvais.
Je vais attendre encore quelques jours, mais si j'ai toujours pas de réponse j'aurai pas de choix et je le renverrai à Orange... Vraiment dégoutée.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone SE bloqué / problèmes de desimlockage
Pour désimlocker votre iPhone je vous invite à cliquer sur ce lien.
Si cela ne fonctionne pas, merci de m'envoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):
- Vos nom, prénom
- Le numéro imei de votre iPhone
- Une adresse mail
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !