Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone X Boutique Physique

Flinguearambo
contributeur
1 138  

iPhone X Boutique Physique

Bonjour
Cela fait 2 semaine que je patiente pour la disponibilité de l’iPhone X en boutique. Après plusieurs passage dans différentes boutiques Orange de la région, aucun conseiller n’est capable de me donner plus d’information.

C’est agaçant !
Je sais qu’il est disponible en ligne temps en temps, mais je souhaiterai l’acheter sur place.
Une personne aimable pourrait me fournir plus d’infos s’il vous plait’

Merci
4 RÉPONSES 4
Damcel
contributeur occasionnel
1 124  

Re: iPhone X Boutique Physique

Bonsoir
La raison est simple : une boutique ne sait pas à l’avance ce qu’elle reçoit ni en quelle quantité. Les conseillers ne peuvent donc pas vous dire quand ils en auront... en ce moment les réapprovisionnements sont quasi nuls.
Voltige
contributeur occasionnel
1 018  

Re: iPhone X Boutique Physique

Je suis dans le même cas que vous du coup j’ai réservé à l’avance il me Contacte quand ils ont.
Flinguearambo
contributeur
1 002  

Re: iPhone X Boutique Physique

La chance
Pour ma part aucune réservation et je ne trouve pas ça normal que le responsable d’agence ne connaît pas les dates de livraison ou les quantités.

As-tu une date approximative ?
Voltige
contributeur occasionnel
942  

Re: iPhone X Boutique Physique

beh c que ça fait un moment que je l’attend. Il m’a d’ici ca ne devrait-il tarder mais bon chaque jour j’attend quil me contact j’en ai ras le bol. Je les vu pour de vrai la toute premier fois dans le boulanger car eux ne le présente pas comme ils en ont pas. Ils ne savent pas au préalable ce qu’il recoit et le nombre cest dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne