Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone X - Foutage de gueule

Jeyan
incollable
incollable
773  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

On en conclu que Orange a très mal communiquer à ce sujet. On le savait, stock très limitée, le service client aurait dû être briefer afin de donner les mêmes réponses aux clients.

 

"Les premiers stocks seront distribués pour le 3 novembre sans garantie pour votre part" est bien mieux que "vous allez recevoir votre livraison dès le 3 novembre".

 

Faut savoir être prudent que d'avancer des informations non officielles. Le site indiquait le 30 novembre par prudence, et le service client a tout cassé.

wook
helper actif
705  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

Bonjour,

 

Moi ce que je trouve curieux et qui m'agace c'est que je suis client Orange depuis des siècles, je l'ai toujours été, avec des offres Internet TV Fixe Portable.

 

Si je veux changer mon Iphone 7 pour un X, Orange me fait un prix dans un an, à la fin de mon engagement. Sinon je paye le prix fort même en me réengageant 24 mois.

 

Pas juste ni commercial...

 

Ne me répondez pas qu'il ne faut pas se précipiter, j'étais très satisfait de mon 6S et pas du tout du 7 qui bug (écran bloqué, écran flou...).

Voilà c'était l'humeur du jour...

 

 

 

Jeyan
incollable
incollable
693  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

Il ne faut pas ce plaindre, avant nous n'avions strictement rien, et il fallait changer d'opérateur tous les ans ou 2 ans pour avoir un téléphone à un prix nouveau client, et le forfait "sans mobile" n'existait pas.

 

Grâce à Free, le forfait "sans mobile" et pas chère a été créé de partout, et à force de voir les clients changer d'opérateur, ils ont enfin mis en place le système de changement de mobile à tarif préferentiel tous les 2 ans ou 16 mois pour le forfait le plus chère.

 

Donc c'est clairement indiqué à l'achat, en offre Play c'est 2 ans minimum pour avoir un prix, souvent moins chère que le nouveau client. Jet c'est 16 ou 18 mois.

 

C'est le contrat Orange, et le même principe chez SFR et Bouygues. Si on n'accepte pas ces conditions d'attendre, il faut partir sur un forfait sans mobile ou "low cost" et payer le téléphone au prix fort.

 

Il suffit de faire le calcule sur 1 ou 2 ans et comparer l'offre la plus adaptée à votre besoin. Desfois payer le téléphone plus chère revient moins chère sur 2 ans via un forfait mobile très bas.

wook
helper actif
508  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

Bonjour,

 

Oui je sais bien Jeyan, sauf que tout le monde n'est pas égal devant le web et les forfaits. Quand on vit dans un coin ravitaillé par les corbeaux, on ne peux pas changer sans arrêt de forfait. Seul Orange assure la qualité de service. Il ya encore des zones blanches. Et la fibre est loin ! :catvery-happy:

 

On peut aussi déménager... Ou ne pas changer de mobile.

Orange sait faire des gestes commerciaux, des réductions, etc, etc...Cela ne coûte rien de demander.

 

Pour l'Iphone X je le paierai 1000 € et des poussières. Pour moi ce n'est pas un simple mobile, c'est un ordinateur et un outil de travail.

Et je vais vendre mon 7, il y a un marché qui fonctionne très bien pour Apple.

 

Merci Jeyan d'avoir répondu,

Bonne journée,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne