- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone X
iPhone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
01-12-2017
14h28
iPhone X
Ça fait trois jours que j’essaye d’acheter l’iphone x qui est en stock sur le site mais après avoir rentré les code de ma carte sa me met se message « Désolé, cette page est momentanément indisponible. Une erreur est survenue lors de votre commande, veuillez nous en excuser« pourquoi ?
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
01-12-2017
16h52
Re: iPhone X
Salut @Jordantny
Tu as fait un essai avec un autre navigateur, ou vider l'historique Etc..
de celui que tu utilises , et refait un essai .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool