- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone Xs bloqué / problèmes de desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone Xs bloqué / problèmes de desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone Xs bloqué / problèmes de desimlockage
Bonjour !
Voila j'ai un IPhone XS acheté de chez Orange qui est supposé être désimloqué mais quand je mets la sim d'un autre opérateur j'ai le message suivant:
"La carte SIM actuellement installée dans cet Iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'Iphone."
J'ai aussi essayé de suivre la procédure de désimlockage mais j'ai le message suivant:
"Votre mobile est déja désimlocké. (R362)
Ce numéro IMEI xxxxxxxxxxxxxxx est vendu non simlocké par Orange.
Vous pouvez l'utiliser immédiatement avec une carte SIM d'un autre opérateur sans démarche particulière ."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone Xs bloqué / problèmes de desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone Xs bloqué / problèmes de desimlockage
Salut @johann
Oui j'ai tout essayé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: iPhone Xs bloqué / problèmes de desimlockage
Faudrait voir si ceci en est de même si tu utilises la sim
d'un autre opérateur dont il est question .