Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone eSIM + Multisim / Apple Watch eSIM = Pas d'appels entrants

contributeur
214  

iPhone eSIM + Multisim / Apple Watch eSIM = Pas d'appels entrants

Salut,

2 exemples et aucune solution - avez-vous des suggestions pour résoudre un problème ou pour trouver de l'aide ?

Exemple 1 : L'utilisateur a eSIM dans sa Apple Watch et aussi eSIM activé sur iPhone XS (faites attention au fait que l'utilisateur a aussi une autre carte SIM d'un autre pays - et utilise cette carte). eSIM est défini comme numéro de téléphone principal pour les appels et les données.
Les appels sortants, les messages et toutes la transmission de données fonctionnent parfaitement. Les appels entrants fonctionnent parfois après relogging (mode avion activé, mode avion désactivé), mais les appels entrants ne fonctionnent généralement pas.... le problème avec les appels entrants est principalement lié uniquement aux appels des lignes fixes et des numéros étrangers (pour les appels depuis Orange FR vers Orange FR, tout fonctionne bien).


Exemple 2 : L'utilisateur a le service Multisim dans iPad Pro (pour les données seulement) et aussi eSIM activé sur iPhone XS (l'utilisateur a aussi une autre carte sim de pays différents - et utilise cette carte). Le probleme est le même que dans l'exemple 1 (donc : eSIM Orange FR est défini comme numéro de téléphone principal pour les appels et les données).
Les appels sortants, les messages et toutes la transmission de données fonctionnent parfaitement. Les appels entrants fonctionnent parfois après relogging (mode avion activé, mode avion désactivé), mais ne fonctionnent généralement pas.... le problème avec les appels entrants est principalement lié uniquement aux appels des lignes fixes et des numéros étrangers (pour les appels depuis Orange FR vers Orange FR, tout fonctionne bien).


Le service client a répondu:
eSIM d'Apple Watch ne peut pas être utilisé dans le même compte que eSIM sur iPhone....
Multisim utilisé pour les données ne peut pas être utilisé dans le même compte que eSIM sur iPhone....
eSIM est un service "beta"....

Que puis-je faire dans ce scénario ? Avez-vous des suggestions ?


Nous vous remercions d'avance de votre aide.
Mateusz

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

89 membres connectés
et 2205 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre