- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iPhone se problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone se problème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2017
20h04
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone se problème
Bonjour,
Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon IPhone Se..
il s'éteint et se rallume tout seul, pendant que j'écoute de la musique elle va s'arrêter toute seule, elle peut même s'accélérer ou recenir en arrière, mon appareil photo est quelque fois noir aussi.. Si vous avez des solutions je suis preneuse Merci!
Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon IPhone Se..
il s'éteint et se rallume tout seul, pendant que j'écoute de la musique elle va s'arrêter toute seule, elle peut même s'accélérer ou recenir en arrière, mon appareil photo est quelque fois noir aussi.. Si vous avez des solutions je suis preneuse Merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-01-2017
7h31
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone se problème
Bonjour,
Si vous votre iPhone n'est pas à jour avec la dernière version de iOS, une mise à jour est à envisager. Si il est à jour, personellement, après connexion à iTunes et sauvergade de son contenu, je ferai une restauration complète. Si le symptôme persiste, cela mérite une visite dans un Apple Store, ou un revendeur Apple (pour peu que votre iPhone soit toujours sous garantie).
Bonne journée, DB.