Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

impossible d'envoyer des mails via Iphone 5S

clem21540
contributeur
1 611  

impossible d'envoyer des mails via Iphone 5S

Je possède un Iphone 5S, je reçois parfaitement les mails que l'ont m'envoie et pourtant impossible d'en envoyer avec mon adresse orange. J'ai pourtant bien paramétrer le serveur sortant smtp.orange.frnavec le SSL, sans mot de passe d'identification et avec le port du serveur 465 et malgré tout je n'arrive pas à envoyer quoi que se soit. Pouvez vous m'aider SVP. merci d'avance

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 592  

Re : impossible d'envoyer des mails via Iphone 5S

@clem21540 bjr
Au tient un Cote d'Orient Oo slt poto du 21 :-D
Vous avez quoi comme message d'erreur ?!
A mon avis y a besoin d'entre le pass sortant... sauf si vous avez configurer votre boite en IMAP.
clem21540
contributeur
1 589  

Re : impossible d'envoyer des mails via Iphone 5S

@strophe la boîte est effectivement configurée en imap, ce qui se fait automatiquement d'ailleurs, quand je configure le serveur sortant ca me met que la connexion au port 465 a expiré, et sinon quand j'essaye d'envoyer quand même un mail j'ai un message d'échec d'envoi avec nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect alors que je rentre toujours les mêmes
strophe
Orange Star
Orange Star
1 587  

Re : impossible d'envoyer des mails via Iphone 5S

Supprimé le SSL je pense que c'est va qui pose problème.
clem21540
contributeur
1 586  

Re : impossible d'envoyer des mails via Iphone 5S

Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas, pourtant c'est exactement les mêmes paramètres que je rentre pour un iPad qui pour le coup fonctionne mais pas pour l'iPhone
clem21540
contributeur
1 584  

Re : impossible d'envoyer des mails via Iphone 5S

Quand j'utilise une autre adresse mail qui est une adresse wanadoo ça marche et quand je remets mon adresse ca ne marche pas
strophe
Orange Star
Orange Star
1 581  

Re : impossible d'envoyer des mails via Iphone 5S

Ok
Appel le support au 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 (panne d'équipement ou de service).
Essai avec l'apps ORANGE MAIL. Tu as besoin seulement d'entrée ton adresse de messagerie et ton mdp (identique que pour acceder a ton espace client) et ca fonctionne en IMAP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne